Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez FranckLeRouge
Blanc ou rosé, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Du rosé pour Franck Lerouge, est ce bien compatible ? ;-)
Répondre
Bah certains pays en produisent en mélangeant rouge et blanc ce qui est formellement interdit en France pour nos vignerons qui se battent avec des pr débiles contres des compétiteurs qui ont tous les droits arrosage chaptalisation morceau de bois dans le vin etc....
Répondre
Juste un peu d'eau dans un bon rouge, un peu d'acide tartrique,quelques tanins artificiels., du sucre et des arômes naturels.....
Voilà un bon rosé piscine.... Confused

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Moquerie Moquerie Moquerie
Répondre
Après ton dac v7 tu passe au rosé V1 Franck :-))
Répondre
Je sais de quoi je parle, j'ai fait du vin pendant 16 années consécutives...
mais je vous rassure, je n'ai jamais fait de vin avec la recette précitée.... Joker

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Petite visite du jour chez Franck où j'étais invité à prendre connaissance des derniers upgrades dac.
Qui sont sur base similaire de mon actuel FLR V3 mais énormes upgrades.
Il y a deux évolutions majeures qui sont augmentation conséquente de la qualité et de la puissance des alimentations et amélioration très importante de l'étage de sortie du dac.
L'entrée est toujours USB même si un des deux dac est équipé aes/ebu et spdif.
Voilà pour le résultat d'écoute c'est chez Franck 12hoo de vol en avion sinon 35minutes depuis chez moi en voiture  Big Grin 
Bon je blague je vais faire un petit cr mais que je devrais confirmer car je suis enrhumé et chez moi le rhume affecté mon audition. Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier les upgrades qui sont vraiment fantastiques ce diable de Franck a encore réussi à aller encore plus loin que plus loin.
Alors la nuance est qu'avant c'était déjà excellent/exceptionnel/fabuleux sur tous les plans scène sonore détails plans acoustiques tout quoi et alors c'est quoi qui a progressé...c'est le détail des micros informations dans la musique on entends encore plus les nuances vocales ou instruments de musique ce côté est simplement exceptionnel on a encore plus d'infos et cela permet une écoute à un très faible niveau tout en conservant la sensation de la musique et bien sûr si on monte le niveau le système suit sans faire d'excès aucune dureté aucune mauvaise nuance Franck a réussi un dac d'exception qui fait encore mieux que le précédent.
Mais perso ce que j'ai trouvé d'encore plus extraordinaire sur ces dernières versions c'est le grave dont je n'ai pas les mots pour exprimer mon ressenti sauf dire tendus puissant contrôlé et bien sûr parfait suivi musical.
Vous n'habitez pas trop loin demandez lui de vous recevoir l'accueil sera non seulement sympa mais en plus l'écoute vous laissera un souvenir impérissable.
Merci Franck d'exister.
Paul
Répondre
C’est sûr ça donne envie…
Quand je vois déjà le bon avec le Topping D 70 octo …
Bloc stéréo JSV audio GDR-1exclusive édition
Dac9 avec dongle BTR-8/ CDT8/ lecteur réseau D stream Primo HD Nuprime.
Câbles coaxial JSV Apogée , XLR JSV Olympia 2  .
C S JSV audio : signature P2(bloc) /signature P1 (dac) /ALCAZAR Power 2 OCC" (Drive).
Câbles HP JSV Signature 2 duo.
Barrette secteur+ câble JSV Alcazar
Enceintes Melin audio SC1.
Platine Rega planar2

Répondre
Patience un pas après l'autre  Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 1,146 634,180 Il y a 44 minutes
Dernier message: DCC
  Chez Achile Achile 133 58,198 Il y a 49 minutes
Dernier message: Achile
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 81 17,694 Il y a 1 heure
Dernier message: Le dom
Music Chez Oréliun Oréliun 594 167,264 Hier, 01:22 PM
Dernier message: Nouk33
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 151,008 07-17-2025, 11:11 PM
Dernier message: zaurux

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)