Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez FranckLeRouge
Je confirme environnement différent et initialement j'avoue avoir crains que ça le fasse pas et il n'a fallu qu'une petite heure pour lever toute inquiétude (oui le temps que les Oxco chauffent et que les câbles USB neufs se decrispent)
Première écoute en sortie USB du C19 et le lendemain écoute sortie directe sur USB du Futro.
Deux résultats différents avec beaucoup de poids de tension en sortie du C19 et plus ouvert aéré en direct Futro.
Après quelques heures d'écoutes des deux cas j'ai une préférence pour le Futro direct avec cette aération et le son des clochettes crystal.
Validant d'ailleurs l'avis de Franck pour la sortie Futro.
J'attends maintenant 2 ddc USB/fibre pour aller éventuellement plus loin.
Oui je vous raconterai.
Merci Franck pour tout ce travail désintéressé que tu produis et ton partage.
Obsessionnel oui fou non  Angry
Répondre
Marrant, il ya des messages qui apparaissent et disparaissent comme par enchantement, notamment celui de @Hifitube,

Il y aurait de la censure..... Dodgy
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
(06-13-2025, 05:28 PM)FranckLeRouge a écrit : … Il y aurait de la censure..... Dodgy

Pour info, c’est l’auteur même du message qui l’a supprimé…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Pas de soucis, le tout est de le savoir...
Merci de l'info... Tongue

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Oui ! Big Grin

Pas utile de chauffer les esprits .

Depuis quelques temps j'ai pris du recul et c'est vrai que parfois certains échanges m'interpellent sur le coup,
puis je me ravise ! Dodgy
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Tout ça pour 
[Image: Screenshot-20250613-203700.jpg]
Corral MA 300 7G
Amp JSV Audio GDR-1 E E
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
Le début de la sagesse.
Il est vraiment top ce forum  Heart
Répondre
Bonsoir Franck,
je suis preneur étant Avignonais, apparemment tu n'es pas loin...
Ayant été ingé son et caeur système pour des concerts je serai très curieux d'écouter ton système.
Je suis également fan de musique électronique. Je pourrais venir avec quelques galettes... Vinyles, cds ou morceaux dématérialisés.
Musicalement,
François
Répondre
Joker Arrêtez , tous ensembles, vous me perdez, j'y perds mon latin....

(06-13-2025, 08:37 PM)hifitub a écrit : Oui !    Big Grin

Pas utile de chauffer les esprits .

Depuis quelques temps j'ai pris du recul et c'est vrai que parfois certains échanges m'interpellent sur le coup,
puis je me ravise !   Dodgy

Ta réponse était pourtant intéressante et pleine de bon sens, ce qui parfois manque cruellement à certains, dommage que tu n'assumes pas totalement.... Big Grin

(06-13-2025, 08:59 PM)Fam a écrit : Bonsoir Franck,
je suis preneur étant Avignonais, apparemment tu n'es pas loin...
Ayant été ingé son et caeur système pour des concerts je serai très curieux d'écouter ton système.
Je suis également fan de musique électronique. Je pourrais venir avec quelques galettes... Vinyles, cds ou morceaux dématérialisés.
Musicalement,
François

Salut François,

No Soucy et avec grand plaisir, la suite en MP....

Musicalement.

Franck  Cool

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Pour assumer totalement et ne pas y perdre son latin  il faudrait des noms et citations précises pour plus de clarté, pas des « certains, y en a qui…. »   Cry  Sinon difficile de savoir ce qu’on reproche exactement et à qui, exactement comme les limites des matériels   Wink
Ça m’arrive souvent aussi de décider de ne pas publier un message, pensant qu’il ne serait pas compris ou n’aurait pas de plus value , en général je l’efface juste avant de le publier ainsi personne n’a le temps de le lire  Rire
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, minimalisme condor64 3,356 1,317,586 Il y a 6 minutes
Dernier message: Eryk
  Chez Chakiwi chakiwi 7,396 3,980,565 Hier, 10:06 PM
Dernier message: chakiwi
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 243 147,061 06-23-2025, 11:00 AM
Dernier message: zaurux
Music Chez Oréliun Oréliun 584 159,848 06-21-2025, 02:24 PM
Dernier message: Oréliun
  Chez Steph44200 Steph44200 1,489 695,498 06-20-2025, 09:32 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)