Sujets : 2
Type: Particulier
Bonjour toutes et tous
Au sujet de Ladaniva je n’aurai qu’un mot:
Surprenant !!!
Alouiro
Sujets : 7
Je n’ai pas accroché de mon côté. Mais je n’ai pas tout écouté.
Sujets : 2
04-15-2025, 08:54 AM
(Modification du message : 04-15-2025, 08:59 AM par Alouiro.)
Bonjour Laura et Manu
C’est aussi ce que je me suis dit lors de ma première écoute, 10 secondes du premier morceau. Ça, ce n’est pas pour moi, c’est de la musique folklorique d’Europe de l’est... A force de lire des posts sur le forum j’ai rejeté un œil sur l’album 2 et j’ai vu qu’il y avait des morceaux en Français. Je les ai écouté et me suis dit, tient original. Du coup j’ai gratté sur le net ce que j’ai pu trouver sur le groupe et là je me suis dit: culottée ( non je n’ai pas dit « dommage »...). A la troisième écoute le lendemain je me suis passé les deux albums à la suite et comme je l’ai signalé sur mon message d’avant:
Surprenant !
Comme quoi...
Belle journée musicale, et profitez bien du beau temps pour rester devant les WA.
Alouiro
04-16-2025, 09:17 AM
(Modification du message : 04-16-2025, 11:05 AM par fastcogito.)
Hello Alouiro !
Oui tu as bien résumé, j’ai eu le même ressenti !
Et concernant l’installation, on continue l’optimisation.
On a remplacé notre système routeur Wifi entre le Streamer Lumin et notre box Internet par un routeur Cisco et de la fibre type Pro.
On a encore gagné en clarté ! <3
Et le Lumin D2 a trouvé preneur. Je laisse l’annonce « Vente en cours » tant que ce n’est pas finalisé à 100%.
Sujets : 48
(04-16-2025, 09:17 AM)fastcogito a écrit : Je laisse l’annonce « Vente en cours » tant que ce n’est pas finalisé à 100%.
Dès que l’appareil est « payé », on peut considérer la vente comme « effective »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 46
Belle installation! J’adore le vélo! Votre meuble hi-fi n’est pas commun, les pieds sont en quelle matière?
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Ce n’est pas encore payé, car nous n’avons pas encore expédié.
Pour les pieds, je crois que c’est du bois chêne massif avec une patine en béton par dessus!