Sujets : 10
Type: Particulier
04-13-2025, 01:48 PM
(Modification du message : 04-13-2025, 01:59 PM par LAND2G.)
Bonjour à tous , « FranckLeRouge , Fabs35 , Alouiro ,Mischelinka «
Félicitations pour ce très beau Dac , je suis admiratif des connaissances et du niveau de réalisation professionnel
De certains forumeurs et c’est réellement le cas ici , chapeau !!!
Fabrice , j’ai pas vraiment compris à quoi ça sert , mais il est listé deux horloges Oxco de reclockage du DCD , c’est suffisant ?
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Sujets : 268
tu n'arrêtes jamais

je suis vraiment admiratif du travail réalisé !!!!!
il devrait bien sonner ce joli bébé !!!!!
Sujets : 71
04-13-2025, 02:24 PM
(Modification du message : 04-13-2025, 02:25 PM par Steph44200.)
(04-13-2025, 11:57 AM)mishelinka a écrit : Bravo Franck et merci pour le partage. Et si j’ai bien suivi/compris, on a une entrée (USB) et une sortie (i2s) au format HDMI ? 
Chapeau Franck !
@ Michel : A ce que j’ai compris il y a une entrée USB vers une DDC interne qui ressort en I2S pour attaquer directement le DAC R2R
Sujets : 3
Comme je l'ai écrit, le Dac dispose d'une entrée USB qui via un DDC intégré permet d'attaquer le Dac en I2S pur soit LvCmos.
Donc point d'I2S Hdmi Lvds symétrisé qui ne sert à rien ici et surtout , qui est bien moins qualitatif que le LvCmos.
Il y a bien deux Ocxos pour le reclockage du DDC dans les fréquences audio soit 45 et 49 Mhz, et point d'autres fréquences, quoique, nécessitant une entrée horloge externe...
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Sujets : 51
04-13-2025, 03:29 PM
(Modification du message : 04-13-2025, 03:31 PM par mishelinka.)
Au temps pour moi (pas encore totalement réveillé ce matin ?) puisque le Dac sort forcément et seulement en analogique bien sûr…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 30
Bravo Franck,
magnifique travail!!!!!
Je ne peux qu'être admiratif.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 100
Et certains privilégié ont même pu l'écouter.
Que dire à part j'en veux un
Bon dans tous les essais de Franck il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup de Dac avec pas mal de réussites, je citerai seulement les dernières extrapolations avec le Topping D70 Octo qui est bien connu ici et dont je possède une version full upgrades, puis Franck a travaillé sur les Dac a échelles de résistances et c'est cette passion qui m'a d'ailleurs donné envie de comprendre la différence entre un Delta Sigma et les Dac à échelles de résistances.
Faites le et vous comprendrez qu'un Dac type R2R fera toujours mieux qu'un DS sauf si il est mal implémenté.
Et la notre ami a mis dans son dernier BB la quintessence de ce qui a mon avis sera difficile de dépasser.
En sachant qu'avant cette dernière version (la dernière ..........pas sur) il y en a eu plusieurs dont certaines sonnaient déjà particulièrement bien. L'avant dernière version était déjà exceptionnelle et me faisait réver celle ci, celle dont il vient de détailler l'assemblage est au delà de ce rêve.
Merci Franck, merci d'accepter d'échanger avec nous sur tes merveilleuses production.
A bientôt
Paul
Sujets : 4
04-14-2025, 04:55 PM
(Modification du message : 04-14-2025, 04:56 PM par Alouiro.)
Paul, tu nous fait baver !
Serait ce le complément idéal du c19 ???
Il faut un Streamer usb ?!?
Alouiro
Sujets : 100
Le C19 sort en usb et ce sera le compagnon idéal de ce Dac
Sujets : 4
et si j'ai bien lu sortie analogique fixe, donc pas possible d'attaquer des blocs directement ?