03-28-2025, 05:11 PM
Bonjour à tous , «Papytechnofil , »
Félicitations François pour cette belle vente , qui se termine très bien .
Il me semble pas très évident de conclure une vente ces temps-ci , j’en ai d’ailleurs raté une en fin d’année .
A part quelques pointures du forum qui s’en sortent bien et vite , le délai de concrétisation s’allonge pour les
Autres .
Cordialement .
Gérard
Félicitations François pour cette belle vente , qui se termine très bien .

Il me semble pas très évident de conclure une vente ces temps-ci , j’en ai d’ailleurs raté une en fin d’année .
A part quelques pointures du forum qui s’en sortent bien et vite , le délai de concrétisation s’allonge pour les
Autres .
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

J'arrête pas de le dire.....chaque système est différent, et ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre......sur mon système le meilleur résultat est le Corning om5 en pont optique et l'amphenol entre la sortie du HNE et l'entrée du streamer.....si je fais l'inverse c'est moins bon....si je mets 2 Corning moins bon aussi..si je mets 2 Amphenol moins bon aussi....donc à chacun de trouver sa meilleure combinaison