Hello tous
C'est un grand plaisir et un bonheur hélas " posthume *" que l’exhumation de ce fil ( d'antenne F-aime )
Merci felixdacat
(*) Heu non ,c'est pas moi qui suis mort ,c'est la FM Suisse & Allemande
RIP
J'en ai profité pour en relire l'intégralité pour me recaler en fréquence 2025
avec un plaisir non dissimulé et même parfois avec une tranche de "Franche " rigolade -
J'avais la pêche et bcp plus d'humour qu'en ce temps de m....actuel
Un coucou chaleureux aux contributeurs de l'époque et plus particulièrement à ceux qui sont tjrs sur l'antenne avec leur matos vintage Delamortquitue
Pour ce qui est de l'avenir de la FM chez nous j'en ai malheureusement aucune idée claire et sans bruit de fond
( en mode DX ou Local )
J’espère juste qu'ils auront le bon gout d'attendre que je casse ma pipe avant de rendre l'antenne
(ce qui ne saurait tarder @ 78 cages )
Certes j'ai perdu bcp en sensibilité ( oreilles ) mais gagné à contrario en sélectivité ( cœur )
Au rythme ou le temps nécessaire à voter un budget s'exprime en trimestre et deux gouvernements ,je pense avoir encore une chance avant le vote de la loi ,puis l'application du décret, puis le démantèlement des pylônes émetteurs Hertzien
Ce qui ,soit dit en passant et à la lecture des dernières pages de ce fil , serait alors une belle connerie vu que l'internet de demain devrait passer par les voix célestes
Quand les vieux disent aux jeunes que la vie n'est qu'un éternel recommencement
D'ici la ,qui saut peut -être aurais- je enfin l’opportunité de tomber sur un bel Accuphase Suisse ou Teuton désarmé "apacher"
La guerre est fini ..
Ah ...Non mince rien n'est moins sure et le temps est à la censure
Portez vous bien et restez à l'écoute
Good save the FM ( & votre doyen )
p'tain pour 1 point @ wemblay samedi