Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
Une fort belle affaire...
Vermeer Audio dac three / Canor Ai 1.10 / Living Voice IBX RW3.
Répondre
Bonsoir,
Je continue à valider mon choix. Depuis plusieurs mois, l’envie d’écouter de la musique m’avait quittée mais je savais qu’elle finirait par revenir.
Petite (longue) écoute du jour : les concertos Brandebourgeois de Bach dirigés par Britten et l’album des Wellermen.

Claque magistrale, d’abord dans le haut du spectre sur les concertos brandebourgeois que je connais bien …. Ça filait haut et doux, les notes semblaient tenir plus longtemps…. Ensuite, écoute de l’album des Wellermen et nouvelle grosse mega claque, cette fois dans le médium et une présence fabuleuse et encore une fois , des notes qui tenaient plus longtemps, je retenais ma respiration…. Je sais que le plaid sur la télé améliore l’acoustique mais …. Je pense qu’un nouveau palier a été franchi. Une écoute qui m’a retournée. .
C’était magique, je me suis régalée , cela faisait très longtemps que je n’avais pas éteint l’ampli avec regrets .
Living Voice  IBX-RW4/ Ear Yoshino V12/ LampizatOr Golden Atlantic /Audio Analogue AADrive/Auralic  Aries G2.1 & câbles Purist Audio
Répondre
Super Enrin, ça fait plaisir de lire cet enthousiasme empli d’émotions !
Ampli PrimaLuna Prologue Prémium , streamer Wattson Emerson Digital, DAC Audiomat Maestro2, enceintes Unison Research Max Mini sur pieds Solidsteel.
Câbles Odeion, Furutech, JSV, Nordost, Asi Liveline.
Répondre
Ça fait plaisir à lire !
Vermeer Audio dac three / Canor Ai 1.10 / Living Voice IBX RW3.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour Australe EZ rbuet 1 111 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseils pour ampli à tubes JérômeT 18 1,369 01-31-2025, 03:37 PM
Dernier message: JérômeT
  Ampli pour Asa monitor baby JC64 3 241 01-31-2025, 01:48 PM
Dernier message: JC64
  Quel ampli pour remplacer un Quad 405 ? Ashitaka 3 322 01-30-2025, 07:23 PM
Dernier message: gonzo
  Choix ampli pour Klipsch RB-81mk2 Franck70000 12 1,222 01-28-2025, 11:27 PM
Dernier message: Gilles 34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Loc, 2 visiteur(s)