Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Avantgarde Uno XD
Je crois nagual qu'il faut que tu saites sur l'occasion....le prix est canon...

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Vue la durée de vente des enceintes AVG je vais pas acheter une paire sans avoir vendue l’autre Wink
Et je suis loin d être malheureux avec mes 0 Smile

Je souhaite bonne vente à Nico, mais pas trop fort non plus  Envers
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Répondre
Merci! 
Ça pourrait aller plus vite, peut être, si je poste sur Audiomarkt  Blush
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
Florilège qui nous refait le coup de la taille de la pièce :-)
Aux artisans du son, quand je les ai ecouté, les pièces font 15 m2 max sauf pour la gamme B&W , et je peux affirmer, comme je l'ai dit plus haut que ces enceintes m'ont vraiment marquées et ses qualitées s'exprimaient sans réserve !
Donc même avec 15 m2 les amis n'hésitez pas
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
J'ai un ami qui a les uno dans 9m2 et je peux vous dire que ça décoiffe....la meilleure écoute est lorsque l'on a la tête dans le pavillon....effet live assuré Wink

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Je reconnais bien là l’amateur de blues en petit club qui cherche la proximité des instruments et voix de ce type de live qui immerge dans une musique percutante et proche Wink
C’est en effet le point fort de ces enceintes en l’occurrence. La charge close dans le grave est toujours un atout en petite pièce. La proximité avec le pavillon médium qui reste un peu plus haut qu’un médium classique là joker, mais l’expérience de Plugnprod est un bon témoin sur ce type d’écoute.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] Avantgarde zéro TA XD Nagual 54 8,590 01-03-2025, 10:59 AM
Dernier message: Nagual

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)