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Dans l'onglet "Services"...tu va sur "UPnP/DNLA"....sortie audio tu met sur HAT  
	 
	
	
 Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
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		Merci mais c’est déjà fait. 
Et j’ai testé avec Spotify Connect aussi, la led sur le dac s’allume mais toujours pas de son.
	
	
	
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		Comment est branché ton C19 à ton DAC ?
	
	
	
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		Spdif
	
	
	
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		Et tu lances quel format de fichier ?
	
	
	
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		01-09-2025, 08:24 AM 
(Modification du message : 01-09-2025, 08:24 AM par chakiwi.)
		
	 
	
		Si mes souvenirs sont bons pour sortir en spdif il faut supprimer la sortie USB du c19.
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
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		Il faut en effet faire ce qu’a dit AlfaChris, dans Audio et upnp (ou dans l’autre partie utilisée), et puis Configure et reboot !
	
	
	
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		Merci de vos retour.
J'ai bien désactivé l'usb, et j'ai bien le hat dans les services 
J'ai fais des tests via Spotify connect (hat activé) et Jplay (UPnP)  pour tester différents services, et à chaque fois que je lance la lecture, la led de mon dac qui indique le verrouillage du signal s'allume (ce qui est bon signe) mais je n'ai aucun son.
J'ai branché le c19 en spdif et fibre, et le signal se verrouille seulement en spdif.
J'arrive à avoir ce verrouillage en spdif en mettant le dac "
Audiophonics I-Sabre ES90°8Q2M DAC" (précédemment j'avais mis un autre dac, et aucun verrouillage)
Comme mon dac est limité en en 20 bit / 96 Khz, je lui passe du streaming en 16-bit 44.1 Khz (et cela fonctionnait trés bien avec mon 3dlab).
J'ai testé dans Ropieee différentes options de volume, sans succès.
La seule piste que je vois c'est de tester un autre dac dans la liste de Ropieee?
	
 
	
	
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 mauvaise idée de cocher un autre dac dans la liste....c'est bien celui-là qu'il faut....par contre, j'essaierai de reflasher une autre micro-sd avec Ropiee....C'est ce que je viens de faire avec le C19 de Thierry, un ami qui n'arrivait pas à le faire fonctionner....et depuis il fonctionne impeccable, je vais lui rarmener samedi et lui réinstaller dans son système 
	 
	
	
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		Oui ca pourrait une solution, mais j'ai pu lancer la mise à jour, donc à mon avis, il y a une chance infime que cela soit la piste.
	
	
	
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