Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YBA CD SIGNATURE
Bonjour Alain,
Avec plaisir quand tu en auras l’occasion.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Répondre
Merci pour l'invitation.
Je monte au moins une fois par an chez Dominique.
Bonnes fêtes à vous tous également.
Répondre
Dans un tout autre style, ce concert exceptionnel de Bowie assez difficile pour sa sonorité brute qui peut vite sonner brouillon avec un lecteur moyen :

[Image: IMG-1492.jpg]

Avec le CD Signature il sonne comme jamais. Les instruments et les voix sont très lisibles, et la dynamique parfaitement restituée donne une nouvelle jeunesse à cet enregistrement, sans aucune dureté numérique.
Répondre
Je trouve que l'Héritage CD100 est déjà très bien, alors ton appareil doit tutoyer Mozart.

Répondre
Bonjour Gigi,
Il est en effet fantastique.
J’ai hésité avec le Passion 430 mk2 qui est déjà excellent (cf le post de LAND2G) mais deux écoutes chez Choimet et recueil de quelques avis sur l’appareil m’ont convaincu de l’intérêt de cet investissement pour ma retraite au vu de mon installation et de ma CDthèque.
Si tu en as le souhait et la disponibilité mon invitation pour un partage musical est toujours valable.
Répondre
C'est con mais j'ai des complexes de prolétaires devant les installations somptueuses que certains possèdent.

Répondre
il y a encore seulement 2 ans je n’imaginais pas l’installation que je possède aujourd’hui.
Nombreux sont ceux parmi nous qui ont un système encore très largement supérieur au mien. Le mien me comble, tout comme le précédent qui était bien moins ambitieux.
Savourons simplement la musique que nous aimons avec le matériel que nous permettent nos moyens et nos choix du moment…
Répondre
(Hier, 06:33 PM)JF 35 a écrit : Bonjour Gigi,
Il est en effet fantastique.
J’ai hésité avec le Passion 430 mk2 qui est déjà excellent (cf le post de LAND2G) mais deux écoutes chez Choimet et recueil de quelques avis sur l’appareil m’ont convaincu de l’intérêt de cet investissement pour ma retraite au vu de mon installation et de ma CD thèque.
Si tu en as le souhait et la disponibilité mon invitation pour un partage musical est toujours valable.

Bonjour et bonne année à tous ,

Petite intervention pour confirmer l'excellence de la version Signature, hésitation bien justifiée car le tarif n'est pas le même ,
Les prestations également , il faudra cependant attendre une confrontation directe des deux lecteurs pour mesurer l'écart .
Sans préjuger du match , à la suite de la magnifique écoute du mois dernier je pense que " le match est plié " .

@ Gigi  : Une telle invitation ne se refuse pas , l'hôte est de plus fort sympathique .

Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
reçu, ce matin , le Joe Jackson "Body and soul"; çà va "déchirer sa race" ce soir Moquerie
Répondre
L’ensemble de l’album est magnifique. Acheté à sa sortie (comme tous les autres albums précédents de Joe Jackson) Il a été pendant très longtemps un de mes vinyles préférés (à l’époque -1984 Shy - je n’en avais que 250), tant musicalement qu’en qualité d’enregistrement. Puis racheté en CD lorsque j’avais remisé il y a longtemps ma première platine.
Puisque tu as aimé « The Verdict » il devrait te plaire. Bonne écoute.

[Image: IMG-1482.jpg]

Je possède également les remarquables rééditions par le label Intervention Records en CD/SACD et vinyle.
Quand on aime…D’ailleurs moi aussi je m’en vais de ce pas réécouter en entier ce dernier en CD.

Le lien sur le site d’Intervention Records où - bonne nouvelle pour les amateurs - il sera à nouveau disponible, dans sa version vinyle pour le moment, en précommande, et je recommande chaudement cette édition. À suivre pour les versions SACD hybride… https://interventionrecords.com/collections/joe-jackson
La rupture du SACD se répercute pour le moment sur le prix des rares versions à la vente :
https://www.discogs.com/fr/sell/release/15528962
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Avis sur Atoll DR200 Signature filorus 37 25,173 01-04-2025, 02:20 PM
Dernier message: JosephN
  Atoll Electronique DR100 Signature + Atoll Electronique DAC100 Signature Napa62 2 2,081 03-29-2023, 06:26 PM
Dernier message: Napa62
  ATOLL DAC100 Signature ou autre ? PaulodeLille 63 26,195 07-19-2021, 02:33 PM
Dernier message: PaulodeLille
  naim CD5si ou atoll CD200 signature ? coolsound 5 6,849 10-22-2020, 08:15 PM
Dernier message: coolsound
  Nad c658 ou Atoll ST200 signature Mitnlck 4 4,484 06-07-2020, 11:02 PM
Dernier message: Mitnlck

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)