Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
(12-18-2024, 07:17 PM)Le dom a écrit : Merci pour ces commentaires Pierre.
Concernant l'aspect rudimentaire de l'interface de MemoryPlayer j'ai bien peur qu'on soit obligé de l'utiliser encore un moment.
La team Audirvana fait la morte au sujet de l'intégration du protocole Diretta et ne semble même plus faire d'effort pour la compatibilité avec le driver ALSA Diretta Host. C'est Yu qui a dû trouver une parade pour que son driver fonctionne correctement avec Audirvana.
J'ai contacté Marcin (JPLAY) à ce sujet mais il ne voit pas comment il pourrait inclure Diretta dans ses projets.
Perso, je n'ose pas demander à Jussi (HQplayer).  Pasvoir

Bonsoir

et bien justement ça me taraudait depuis un petit moment d'avoir le ressenti de Jussi sur l'intégration de Diretta dans la chaine HQPe

et voici sa réponse :

Bonjour,

Je ne vois pas de raison technique objective pour soutenir un tel protocole, puisque j’ai mon propre protocole créé pour correspondre aux exigences de HQPlayer, qui est le protocole NAA.

Je ne pense pas que Diretta réponde aux exigences que j’ai pour les protocoles de point final du réseau.

J’ai aussi besoin de la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités en cours de route au protocole de point final du réseau, comme je viens de le faire plus tôt dans NAA pour ajouter un support pour les entrées en temps réel et dans le dernier pour créer un support multi-point final synchronisé. Bien sûr, cela ne s’arrêtera pas là, mais de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques continueront d’apparaître au fil du temps.

Cordialement,

- Jussi

on est fixé ...... Pasvoir Wink
Répondre
Merci d'avoir essayé Jean-Luc,
Je connaissais sa réponse c'est pour cela que j'avais écrit:
"Perso, je n'ose pas demander à Jussi (HQplayer)." Wink

Y a-t-il, dans la salle, quelqu'un capable de développer un player 100% compatible avec le protocole Diretta ou ne serait-ce qu'un moteur de rendu UPnP compatible avec ce même protocole?  Dodgy
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Diretta Reference DST-00 Le dom 424 118,004 12-11-2024, 11:21 AM
Dernier message: bbill
  A propos des fichiers preview de Diretta Le dom 3 569 09-26-2024, 12:22 PM
Dernier message: Mellowman
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 5 1,895 07-27-2024, 10:21 AM
Dernier message: Le dom
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 1,268,948 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 117,597 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)