Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LHY RPI streamer sur base Raspberry
(10-31-2024, 06:18 PM)chrmzn a écrit : Alors que vous m'aviez convaincu de l'achat du C19 sur le site thanksbuyer, je me suis laissé tenter à la dernière minute par le LHY RPI.
j'avais raté cette filière Ustars Audio C19 que je viens de découvrir : http://forum-hifi.fr/thread-34488.html?highlight=Ustars
Répondre
Pour ma part, impatient d’avoir des retours ?
Répondre
Bonjour les Gars ,
Et bon week-end à toutes et à tous … ;-)

Svp ,
Un petit TD ,
En A le LHY RPI
et B le C19.
A l’exception de l’alimentation interne du LHY .,
Quelles sont les différences majeures ?
(Indices Surfaces Consacrées aux traitements du signal numérique..?
A :
[Image: IMG-0665.jpg]
B:
[Image: IMG-0664.jpg]

..?…
Conclusions ..?

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
J'aurais bien aimé j'avoue que Franck le Rouge nous fasse part de ses lumières et réponde au TD de Kikiwillybee !

Un petit retour de l'audiophile moyen que je suis ...
je trouve ce petit streamer excellent, très simple d'utilisation en roon bridge.
Il fonctionne encore mieux en USB3 que 2.

Difficile de comparer face au Zen Stream, les différences ne sautent pas aux oreilles et je n'ai pas eu la possibilité d'avoir les appareils en même temps. Surtout, je n'ai jamais essayé le Zen Stream avec une alimentation externe.
On sent l'apport chez le LHY RPI de l'alimentation intégrée: plus de poids sur les notes, de meilleures basses, des voix plus réalistes toutefois là ou le Zen Stream apparaissait plus léger.
Comparé à un Wiim Pro Plus, c'est une victoire sans partage mais je n'ai pas aimé le Wiim

Un produit excellent que je vais conserver.

Prochain étape: essayer de mettre gentooplayer dessus...
Magnepan LRS+ Quloos QA690 en recherche d'un streamer
Répondre
le C19 Ustars en version B (sans clock interne) moyennant quelques précautions de mise en oeuvre, est excellent.

Il lui faut pour celà :
1- une bonne alim linéaire externe
2- une horloge FLR (Frank Le Rouge) + câble 50 ohms
3- une alim linéaire externe pour la FLR

Mon expérience sur le switch LhY SW6 (alim interne) comparé à un Meraki MS220 Tweaké + alim externe me fais dire que je vois pas le nouveau LHY RPI faire de l'ombre au C19 dans cette config
Répondre
[Image: C19.jpg]
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Bonsoir à tous.

Je suis quand même très intrigué de votre horloge FLR. J’imagine que son auteur serait le mieux placé pour en parler. Mais peut on savoir un peu plus sur le  coût et démarches pour  mettre la main sur ce système d’horloge qui semble ingénieux très performant ?
Cordialement
Répondre
Big Grin Pour moi il n'y a pas photo....si je devait racheter un streamer externe, ca serait à coup sûr un C19 + horloge externe...Le LHY RPI ne m'inspire pas trop, et puis il n'a que des sorties USB (exactement les mêmes qu'une RPI 4)  Dodgy
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 163 20,931 Hier, 09:49 PM
Dernier message: lotofoot46
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 653 142,506 12-15-2024, 01:10 AM
Dernier message: Olivier
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 42 2,767 12-09-2024, 02:51 PM
Dernier message: dads
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 144 73,294 11-29-2024, 08:16 PM
Dernier message: Razmote
  PC vs Streamer hifi pour mon usage ninols 13 1,570 10-23-2024, 04:52 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)