Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diffuser d'un EVERSOLO vers du SONOS
Wink 
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un lecteur numérique permettant le stockage local (SSD 4to), la connexion d'inputs analogiques telles que Vinyle ou MiniDisc, l'output vers un un ampli standard mais surtout, la diffusion des sources audio (NAS, stockage local, streamers tiers, vinyles) à partir de ce lecteur vers des enceintes SONOS - et cela sans passer par l'appli SONOS sur mon mobile ; l'idée est bien de sélectionner à partir d'un panel les sources audios et diffuser de ce point vers 2 enceintes SONOS... j'ai pensé au lecteur EVERSOLO DMP-A6 ! Lecteur DAC que je trouve très séduisant... qu'en pensez vous ?

J'insiste sur le fait de n'avoir qu'un "diffuseur de média audio" qui lui même centralise toutes mes sources !

Un petit schéma ci-joint

Merci pour vos éclairages car j'ai bien peur d'être enfermé dans écosystème SONOS pour la diffusion et de devoir équiper mon NAS d'un SONOS port ! Bof !

Bien cordialement, Smile
TB

Pièces jointes
.pdf   TBarchi.pdf (Taille : 36.47 Ko / Téléchargements : 3)
Répondre
Bonjour TB,

Tu as raison : l’écosystème SONOS est fermé, tu est coincé

Par ailleurs l’Eversolo A6 n’a pas d’entrée analogique ni de section Préampli
Il faut passer au A8 pour cela, sans préampli phono pour autant
Et ni le A6 ni le A8 ne permettent de servir de serveur distant vers des enceintes 

À part Sonos, il y a Bluesound, Yamaha MusicCast ou le protocole WISA
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur SACD vers ampli home cinéma ? Michelk12 7 3,308 10-12-2023, 12:22 PM
Dernier message: jmr33
  Partage reseau de mon PC vers marantz nd8006 avec heos ddfunk61 0 941 11-05-2022, 11:37 PM
Dernier message: ddfunk61
  meilleure solution sans fil vers DAC Audio GD He-7 ninols 5 4,692 04-27-2019, 10:02 PM
Dernier message: Nard
  Migration Marantz SA7001 vers Marantz ND8006? Antalxs 2 5,165 01-05-2018, 12:35 PM
Dernier message: Antalxs
  Sources vers DAC el skiador 1 3,151 10-23-2017, 02:29 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)