Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.82 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"A l'écoute actuellement..."
Si ça plait il faut aussi écouter ses albums sous le nom Mink Deville plus anciens.

Découvert en 1976 sur l'album Live At CBGB's - The Home Of Underground Rock

[Image: f5mi.jpg]

Je me revois acheter le vinyle à Toulouse cette année là lors de mon service militaire, souvenir resté en mémoire.

Autre début aussi pour Robert Gordon avec Tuff Darts.
Répondre
Ah mais j'ai tous ces albums ou pas loin mais j'aime particulièrement celui ci parce qu'il est acoustique avec seulement trois musiciens
Répondre
En effet avec cette précision, artiste connu mais pas cet album, c'est plus clair, je reconnaîs que celui là je ne l'ai pas non plus :-)
Répondre
Mink de Ville : la classe internationnale !!!
et sa reprise de "hey joe"...

@yanamar : tu l avais acheté ou a Toulouse ?
on est de la même génération et on a du connaitre les mêmes disquaires
Répondre
(Hier, 06:35 PM)phneutre a écrit : Mink de Ville : la classe internationnale !!!
et sa reprise de "hey joe"...

@yanamar : tu l avais acheté ou a Toulouse ?
on est de la même génération et on a du connaitre les mêmes disquaires

Je fréquentais le magasin Music Action à Toulouse en 1975 , étant très surpris de le trouver ( j'ai beaucoup plus fréquenté celui de Paris au carrefour de l'odéon jusqu'à sa fermeture). 

J'y avais acheté à Toulouse : l'album Raw & Alive In Concert At Merlin's Music Box / Seeds après l'avoir entendu dans une boite de nuit dont je ne sais plus le nom , sortie risquée : avec la coupe de douille difficile de cacher d’où l'on vient , donc regards hostiles mais finalement pas de bagarre ce jour là.
Le titre qui passait devait être Up In Her Room (14:27) et le plus connu : Mr. Farmer (2:58). Très bon choix.

Mais c'est dans un autre magasin que j'ai acheté le Live at CBGB, je ne me souviens plus du nom , une chaîne de disquaire qui n'a pas duré longtemps  du style Sirènes Import ?, j'avais aussi trouvé un Eric Quincy Tate : Drinking Man's Friend sur Capricorn Records (1972) .

Dodgy

[Image: cztz.jpg]

Le dessin , photo , humoristiques sont d'époque (1975) , mes parents avaient le même couteau électrique mais je ne l'ai jamais utilisé de cette façon ni utilisé de gégène
Répondre
A noter, ce couteau électrique que j'ai racheté une bouchée de pain sur le bon coin est indispensable pour couper de la mousse s'il y a des bricoleurs dans le coin
Répondre
Toujours à l’affût des productions de Bird, je ne suis pas déçu en ce jour de repos !

[Image: IMG-0245.jpg]

Le jeu de son violon est vraiment à part, magnifique avec la voix de Cunningham  Heart

Bonne fin de semaine à toutes et tous …

Qobuz : http://open.qobuz.com/album/kui9p01aoq5oa
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA SE
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.8
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
Je l'écoute en ce moment même. Fort sympathique.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Idem ici, joli disque ma foi, un p’tit rayon de soleil dans une matinée grisâtre… Angel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 106 50,211 Hier, 11:25 PM
Dernier message: c.pos
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 4,230 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 27,878 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 7,425 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos rituels d'écoute ninols 27 27,003 03-14-2019, 04:01 PM
Dernier message: Sin Nombre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 48 visiteur(s)