Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des living voice ibx RW4?
#41
Pas besoin d’aller chercher dans les éléments séparés pour faire mieux que le Sugden IA4…. On trouve quand même des intégrés au dessus mais pas au même budget peut être…
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#42
Jai ecoute ces enceintes sur des blocs lamm 2.1 et c était pas mal
Comme ceux ci Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2311116876
Mais le prix est assez dingue
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#43
Dingue, oui on peut dire ça comme ça !! Je devrais imprimer les photos et les mettre entre mes 2 enceintes et suffira à l’aide d’un gros biais cognitif de me convaincre que mon système sonne mieux  Big Grin Rire
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice



Répondre
#44
(10-09-2024, 03:28 PM)marius30 a écrit : Pas besoin d’aller chercher dans les éléments séparés pour faire mieux que le Sugden IA4…. On trouve quand même des intégrés au dessus mais pas au même budget peut être…

Bonjour à tous , Marc , Nagual , marius30 « , 

Je n’aurai pas proposé le Sugden IA4 comme choix , certes il est bien plus rigoureux que le A 21SE , 
Dans le genre du fil droit , mais à mon sens il manque un peu de suavité , d’émotivité .
Pour le Lamm , assurément une bien belle proposition ou alors un « petit » Art Audio Carissima souvent 
Associé à Living Voice . 
Itou pour le budget , Dodgy  une fourchette ? 
Cdlt .
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
#45
Art Audio est une des marques distribuées par le concepteur/propriétaire de LV.

Il faut jeter un œil de temps en temps, chez Definitive Audio, notamment dans la rubrique des occases "Stuff". Tu peux même imaginer appeler Kevin Scott qui sera sans doute de bon conseil pour un choix dans ce qu'il a de dispo.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#46
Merci à tous pour vos conseils, je comprends bien que l’orientation vers du tubes domine.
Cependant j’ai un réel problème d’intégration, ces appareils sont toujours trop haut. De plus j’ai pas envie de partir dans la course aux tubes devenu introuvable ou ultra cher, j’ai déjà donné avec Mastersound…
Je précise que mon Sugden était déjà présent avant les LV, j’avais contacté l’importateur qui m’avait assuré une bonne compatibilité.
J’ai lu toutes les publications de Kevin Scott, et n’interdit pas l’usage d’un ampli à transistors, la condition étant classe A, et pas de contre réaction selon lui.
J’essaie d’aller un peu plus loin que l’IA4, budget jusqu’à 10K€ pour un appareil neuf.
Merci.
A+
Marc.
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice



Répondre
#47
Classe A pas de contre réaction proche du tube
Pour moi pass labs coche toutes les cases
Tu as aussi le nagra MSA en Amp de puissance
Sinon le grandinote shinai comme explique plus haut
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#48
Chez Pass labs, c’est bien le INT 25 ?
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice



Répondre
#49
Et ça cela peut donner de chouettes résultats ??
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2781619260


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#50
Hello,

Un Mimetism AL432 V2 ?
https://hifi-solution.com/fr/hi-fi/964-5...e-al432_v2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli pour alimenter enceintes Rega R7 Momboisse 16 1,379 10-21-2024, 04:21 PM
Dernier message: Kostik
  remplacement d'un ampli pour luxman pd284 + ensemble 5.1 rikrak 0 146 10-09-2024, 02:21 PM
Dernier message: rikrak
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 1,856 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 873 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,418 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)