Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Xangsane…
Merci beaucoup Joseph pour ta réponse tres détaillée et les liens.
TOP!
.
NAS+alim Audiophonic > Switch NUPRIME+FERRUM Hypsos > RJ45 Atlas Mavros,Tiglon,FTA Metis > IFI ZenStream + FARAD/SR Violet > USB Göbel Lacorde > ACCUPHASE E800 + D60 > Cable hp Viabule SC4 (2x8m) > LINN Ninka + 1 sub B&W>  Secteur JSV Audio Zénith, JPS lab, Shunyata, Oyaide Vendita, Barrette SINE, Neodio, LP Linn, Roon, Meuble Woodlink
Répondre
Bonjour à tous
Quelq'un connaîtrait la référence sp 6008 ag?

Merci
Ampli EXTRAUDIO X250 PREMIUM
Lecteur cd : ESOTERIC X01D2
enceintes : TRIANGLE MAGELLAN CELLO 40TH
cable hp :  Tiglon  MSS-DF100SP HSE
Cable Modulation : ALTHEIA XLR 
Dac : ROCKNA WAVEDREAM EDITION SE
Lecteur réseau/ripper : AURENDER ACS10
Conditionneur Secteur : ISOTEK AQUARIUS EVO 3
Répondre
Me suis fait une paire de câble modulation avec des connecteurs viborg, première écoute je dirai que c'est pas mal, mais on va laisser roder.
JM




Répondre
RCA ou XLR ?
Xlr je suis parvenu a un résultat correct RCA .... bof
Quelle connectique Viborg CU? AG? Rhodium?
Répondre
(Hier, 02:51 PM)lanho a écrit : Bonjour à tous
Quelq'un connaîtrait la référence sp 6008 ag?

Merci

Salut Roland,
Je ne le connais pas de près Big Grin  mais je l'ai examiné attentivement sur leur site
j'aime bien ce qu'il y a dedans, et l’architecture me va aussi, surtout compte tenu du prix dérisoire, et si ils ne racontent pas de conneries,

t'es intéressé par le câble nu, ou leur version tout monté?

Salut Paul,
t'as monté du XLR avec ce 6008?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Salut à tous,

Il y a juste la composition totalement différente entre les deux conducteurs qui me pose problème pour un symétrique, sinon pour le prix c'est pas mal du tout :

[Image: Xangsane-SP-6008-Ag-7-N-OCC-silver-plate...o-bulk.jpg]
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Salut Fred,
pour un symétrique moi je m'interroge déjà sur la pertinence de le faire avec 2 conducteurs + tresse

en RCA peut être que cette différente est intéressante, du multibrins très fins pour le point froid peut être que c'est bien, en tous cas c'est ce que semble penser ce fabricant, qui a plusieurs modèles faits ainsi, dont le fabuleux 9001Ag

il serait intéressant de calculer la section du conducteur blanc

a part ça, j'aurais préféré qu'ils mettent bcp + de coton entre les 2 conducteurs plutôt que autour
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(Hier, 04:11 PM)chakiwi a écrit : RCA ou XLR ?
Xlr je suis parvenu a un résultat correct RCA .... bof
Quelle connectique Viborg CU? AG? Rhodium?

RCA avec des connectiques  VIBORG VR105S.
me suis rendu compte que j'avais un grave plus présent que d'habitude. Peut-être un temps de rodage.
https://www.audiophonics.fr/fr/connecteu...19333.html
JM




Répondre
@ Jo, non pas testé ce cable, ma question était juste savoir si JM était sur du RCA ou Xlr.
@ JM, merci j'ai testé les Key Argent, mais en RCA je ne suis pas encore satisfait de mon résultat.
Répondre
C'était pour un essai vu que j'avais les rca depuis un moment.
JM




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)