09-07-2024, 12:01 PM (Modification du message : 09-07-2024, 12:02 PM par Van Der Graaf Generator.)
Les répétitions pour la future tournée Luck and Strange, ça promet !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
09-09-2024, 02:36 PM (Modification du message : 09-10-2024, 01:09 AM par Steph44200.)
Une très belle découverte : Visa Mundi de Steve Shehan
Steve Shehan est un musicien universel et éclectique dont les percussions ont été demandées par les plus grands artistes de la scène rock, world et chanson anglo-saxonne et française.
Un parcours atypique pour ce compositeur né aux Etats-Unis, d’un père cherokee et d’une mère française et pour qui la musique est un mode de communication entre les peuples quelle que soit leur langue, leur culture, leur religion.
C’est la pulsation du monde que Steve Shehan met en musique.
Depuis une vingtaine d’années, ses compostions inaugurent un mélange singulier, proche de la world music et du jazz, où s’entremêlent et se complètent les musiques orientales, latines, africaines et indonésiennes.
Il a composé et produit personnellement 15 albums, des bandes originales de films et a participé à de nombreux autres albums (avec Hadouk en particulier, groupe co-dirigé avec le joueur de doudouk, Didier Malherbes), collaboré en studio et sur scène avec des artistes très divers et renommés.
Pour cet enfant du voyage, le rêve est sans limites, l’aventure est sonore, la sensibilité vibre à toutes expressions musicales.