Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Enrok
En pleine crise je crains le pire  Blush
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
Envers
(09-01-2024, 06:46 PM)décibel a écrit : En pleine crise je crains le pire  Blush
Envers

Renversant le dac
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
Répondre
Un petit compte rendu après une petite centaine d’heures, il ne sera pas très long: c’est superbe! A un collègue audiophile qui me disait « qu’est ce que tu veux de plus? En écoutant le système avant, je répondrai que je suis bien au delà de toutes mes espérances. Graves aigus scene musicale, il y a une amélioration énorme !
En ce moment j’essaie des câbles secteurs. J’ai hâte de choisir l’élu pour revenir à la musique.
Un premier round rapide entre un audioquest NRG Y3 et un MPC source MK4  a donné un premier classement mk4>audioquest>raclette. Le MPC a gommé la petite boursouflure du bas médium et a apporté de la finesse au message, le rendu maintenant avec le rodage et l’habitude est très droit et ce que j’appelais un systematisme du rendu n’est plus présent .l’audioquest c pour ce week end.
Reste à regarder encore pour les autres candidats CS:  sur la liste de souhait:
RAMM zeus, ifi nova(j’en ai raté un d’occase), JSV audio (suggestion de JosephN).
Voilà la suite dans une semaine.
Musicalement, un audiophile heureux
PS a l’ecoute le nouveau Tami Neilson
[Image: dcrglnfb8voyb_600.jpg]
Et le dernier David Gilmour [Image: r622nvhsgbvla_600.jpg]
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
Répondre
Content que la satisfaction soit au rendez vous, c'est surement un DAC très musical, pour les CS,
une bonne alternative ; les CS Melodika, on en parle ici :

http://forum-hifi.fr/thread-18484-post-7...#pid798416

et là :

http://forum-hifi.fr/thread-31324-post-7...#pid730663

Vraiment à essayer, et vu la sonorité du Holo, je pense que cela pourrait bien matcher.

Wink
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Le dac continue de s’améliorer. J’ai choisi un câble secteur RAMM Zeus, parce que c’était le moins cher ! 
Il tourne depuis 3 heures (je sais il se peut qu’il donne sa pleine capacité après 50 heures, mais entre le rodage du câble et celui du dac….). 
Il me paraît donner un son plus transparent que l’audioquest, et moins dégraissé que le mpc (mais je ne parierais pas un rein lors d’un test de reconnaissance en  aveugle  )! 
Je dirais qu’il fait bien son boulot. (Une remarque la phase n’était pas orientée de manière standard )
Concernant le dac je suis étonné de son évolution depuis maintenant environ 200h, la scène musicale est beaucoup plus précise, et surtout je le trouve très neutre ce qui n’était pas le cas au début de son utilisation (non rôdé, sur l’entree usb et avec un câble raclette), ni lors de l’essai du modèle que j’ai eu en prêt (un spring3 level 2 , utilisé avec le streamer branché en coaxial et pas en USB comme maintenant, et avec le câble raclette fournit avec l’appareil).
Je vais enfin pouvoir passer à autre chose que ces essais….
Concernant le holo audio spring 3 kte je suis enchanté et je ne pensais pas que le résultat serait à ce niveau!
Je remercie tous ceux que j’ai contacté ou qui m’ont aidé (prêt de matériel, conseils…) entre autres, Decibel, Minh, Patatras, Nicoben et Zaurux.
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Répondre
Profite  Top
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2
MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 44 3,596 Il y a 17 minutes
Dernier message: BlackNapkins
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 14 3,320 Il y a 4 heures
Dernier message: chrmzn
  Chez Sandrine sandrine78 270 111,824 Hier, 09:35 AM
Dernier message: sandrine78
Music Chez Plugnprod Plugnprod 460 103,004 11-13-2024, 09:20 PM
Dernier message: Enrin
  Chez Nouk33 Nouk33 2,948 1,181,912 11-13-2024, 10:34 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)