Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HNE Audio
(12-17-2023, 01:37 PM)alfc81 a écrit : Et ouiii, j'attends d'ailleurs la visite chez toi d'un ami commun pour savoir ce qu'il en pense car il connait bien mon système et j'ai pu tester (merci) l'un de tes appareil chez moi qui fait déjà du très beau travail. Je vais d'ailleurs en profiter pour te faire passer mes nouveaux jouets pour que tu puisses nous dire ce que tu en penses Wink

Yes ….. Shy
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Quelqu’un a essayé d’autres câbles dc sur les alim hne?
Je vais contacter Nam pour savoir quel type de câble utiliser.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2

Répondre
Le connecteur fait à peu près 13 mm de large, ça veut dire que c’est du xlr normal, pas mini?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Harbeth 30.2

Répondre
Marius, as-tu confronté ce switch à l'innuos que tu vends ? Ton retour m'intéresse.
Merci.
Même en privé si tu veux ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Bonjour 

Dernier venu à coté du Magicnet D1 Suprême, le switch réseau LPX voir publication facebook

[url=[Image: Capture-d-cran-2024-08-29-193100.png]]Switch réseau HNE LPX[/url]

[url=[Image: Capture-d-cran-2024-08-30-091455.png]]Caractéristiques du Switch[/url]

j'ai échangé avec le concepteur pour avoir quelques infos supplémentaires

il propose 2 modèles

1 avec une entrée 12 Volt 3 A et une entrée 230 Volt au prix de 1150 Dollars

[url=[Image: Capture-d-cran-2024-08-30-092328.png]]/url]

1 avec uniquement une entrée 12Volt 3 A au prix de 1050 Dollars


[url=[Image: Capture-d-cran-2024-08-30-092551.png]][/url]

il propose une alimentation linéaire dans un boitier séparé, adaptée au switch à 600 Dollars

à voir comment il se positionnera par rapports aux autres switch !!!!!

musicalement

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Top.
Y'a quoi comme horloge dedans ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Répondre
Merci pour ces infos!
Je trouve sympa de pouvoir changer d’alimentation quand on sait l’influence que ça peut avoir sur le résultat final. Par contre je suis étonné qu’il ait enlevé la possibilité de se connecter en optique sachant qu’il en avait vanté les performances sur le premier switch… y a-t-il une subtilité qui nous a échappé ?
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit - Aristote.
B.Audio, Diptyque, Shunyata, Entreq, GIK, WoodUpp

Répondre
Bonjour

Je me suis fait la même réflexion ?
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonsoir @Begastor

j'ai essayé d'obtenir l'info de l'horloge mais rien à Filtré à ce sujet, par contre le MagicNet D1 pour ceux que ça  intéresse peut etre obtenu à 1600 Dollars..... Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bizarre tout de même qu'une version améliorée du MagicNet D1 Supreme se vende moins cher que ce dernier.  Dodgy
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)