Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sinis
#1
Bonjour,
Je suis Sinis, un vieux mélomane que la musique accompagne au quotidien depuis plus de quarante ans, que se soit en fond sonore lors de séance de travail où lors d'écoutes nocturnes détendues.
J'ai découvert ce forum lors d'une recherche sur le net concernant les enceintes Davis "The Wall". J'ai apprécié la qualité des échanges des différents intervenants et me suis donc inscrit sur le forum dans l'espoir que les autres sujets abordés le seront dans le même esprit et avec la même bienveillance.
Mon amour de la musique m'a poussé à devenir audiophile à l'insu de mon plein gré Smile, afin d'essayer de trouver le système Hifi qui serait le plus à même de me faire profiter de ces sons qui me font tant de bien...
J'ai donc possédé de nombreux systèmes, j'ai essayé de nombreuses technologie (du baffle plan à l'enceinte close ou avec évent laminaire ou circulaire en passant par les panneaux, du tube, du transistor de l'hybride, de la classe A, AB, D...).
Et comme beaucoup ici, je cherche toujours Wink
Répondre
#2
Salut Sinis et bienvenu sur le forum  Wink

Merci pour ta présentation  Top
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Bienvenue. Smile

Belle quête variée !
Et donc, le système finaliste est... ?
Répondre
#4
Bonjour Sinis, merci pour la présentation, welcome Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,... Smile
Répondre
#6
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#7
Salut welcome….. sympa tout ça….. bonne suite.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Bonjour Sinis,

Qui cherche, trouve.
Sois le bienvenu.
Webzine multi-média : http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée.

Répondre
#9
(08-21-2024, 01:40 PM)KenObi a écrit : Bienvenue. Smile

Belle quête variée !
Et donc, le système finaliste est... ?

Merci pour vos retours,
Actuellement, je n'ai plus que le système du bureau d'opérationnel puisque les enceintes et les sources sources du salon ont été vendu afin de financer l'aménagement du grenier en "auditorium" (un rêve vieux de 20 ans qui va se réaliser)Smile


- Ampli Aavik U300 (Dac et pré phono intégré utilisé).
- source vinyle AT LP7/porte cellule AT-LH15/Cellule Kiseki Blue N.S/pré phono RIAA de l'ampli utilisé parce que excellent. Très silencieux et gain conséquent 62 db.
- Source numérique Drive audio note pour les CDs/PC et Qobuz avec audirvana relié au DAC PCM 24/192 de l'ampli parce que très bon, j'en ai essayé bcp dans le but de trouver mieux à ce jour seul le tambaqui de Mola Mola m'a fait hésité mais le gap est insuffisant, par rapport à l'investissement qui lui est conséquent Smile.
- Enceinte Suesskind audio progress.
Répondre
#10
Bonjour Sinis et bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)