Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Il y aurait vraiment la place pour concevoir et distribuer en petites séries un C19 "Révolution" Franck... Genre une offre kit de conversion DIY simple et une formule montée "all inclusive", par exemple avec deux "niveaux" de clocks. Un peu à la manière de ce que fait Ian Canada en somme. À bon entendeur Big Grin
Streamer : C19 + Roon Rock
Drive : Phillips CD850
Dac : Denafrips Ares II
Platine LP : Lenco L75
Cellule Denon DL103 Pro Highphonic
Pre pre Denon AU320
Pre Fosi Audio MX2 "à la Hiraga"
Ampli : Audio Note Kit Four 6V6
Enceintes : Audio Note AN-E-LX-HE
Câblerie : Audio Note LX96 bi-wire, Xangsane
Répondre
Dans http://ropieee.local/audio/ est ce que USB Auto Suspend est activé ou non ?

Désactives aussi le support OpenHome dans http://ropieee.local/services/ Upnp/DLNA, s'il est actif.
Répondre
l'USB n'est pas activé. je viens d'essayer avec et sans openhome activé coté ropieee, pas de changement.

Par contre le développeur de ropieee m'a fait un retour sur le forum roon et pour lui le problème est bien coté driver

"So, not blaming ‘Da HAT’ here, but this HAT is badly supported upstream.
And with the new kernel I’m afraid this problem will get bigger."

je suis surpris que personne parmi les possesseurs de C19 n'ai le problème.
Répondre
A partir de Roon sur le C19A ce dernier en USB pas de unlock par contre en AES après arrêt de quelques secondes le Topping affiche unlock, mais reprise sans perte de musique.
Répondre
ça me rassure Smile je ne suis pas le seul. je n'utilise pas roon de mon coté. par contre il existe un paramètre coté roon si j'ai bien compris (resync delay) qui explique probablement le "après quelques secondes"
Répondre
Sur mon C19 également, les sorties sont inactives quand il ne joue pas..

En soi, ce n'est pas gênant, il faut peut être travailler sur la taille du buffer en aval ou en amont si possible pour que le C19 se synchronise avec le Dac avant de jouer, afin de ne pas perdre quelques données au démarrage de la lecture...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
merci Franck.

pour pouvoir bufferiser il faut avoir la main sur un paramètre et il n'y a malheureusement rien coté bubleupnp server et ni coté dac.

idealement il faudrait réecrire un driver ... je n'ai pas mis les mains dans le cambouis depuis bien longtemps, mais ça me démange ...
Répondre
On reste sur du linux, Je pense qu'il faut jouer sur les paramètres ALSA de Ropieee en mode administrateur (ROOT)...
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
oui tu as raison
Répondre
Il me semble que sur PiCorePlayer, la taille des buffers est accessible directement, l'isolation d'un CPU aussi.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,390 385,812 06-26-2024, 09:28 AM
Dernier message: Galak19
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 727 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 11,327 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 406 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 849 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Audiodémat, Copiattyright, 1 visiteur(s)