Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
Attention cela n a rien a voir avec le gain mais plutôt de timbres et de micro dynamique
Répondre
@Papy:Je n'ai jamais été fan des préamplis Accuphase, le dernier essai réalisé chez moi sur mon ex bloc A75 s'est ramassé une culottée grave face à un Ref6 bien moins cher..
Bonne écoute avec cet Hattor
Répondre
Idem j ai eu des préampli Accuphase et je n y ai jamais trouvé.mon compte
Répondre
Merci, comme je l'ai écrit plus haut, mes essais avaient prouvé que leur qualité de fabrication indéniable n'en faisaient pas forcement quelque chose de musical. Mais arrêtons là la critique, je dois le revendre!

L'Accuphase a pour lui son réglage de volume à écart 1dB au départ, 0.5dB ensuite pour terminer à 0.2dB! le Hattor bénéficie de 64 points de -OO à 0dB c'est moins précis c'est sûr. Le Ref2 ne faisait pas mieux Big Grin
Répondre
Excellent choix Papy. 

Pas forcément judicieux d’en parler avant la vente de l’Accuphase  Tongue

Ton Ref2 pourrait trouver le même usage que le Coïncident de Nicoben  Big Grin
Répondre
Cale-portes?
Répondre
Au final François, tu aurais économisé 1200 Roros, si tu avais pris mon préampli... Big Grin
La passion  dévorante entre les oreilles ... 

Système THR 9 Voies Tout Pavillonné

Under construction...
En Travaux....
Répondre
Hello Franck
Pas tout à fait, les résistances sont différentes, cela m'a pas mal influencé et puis tout noir...
Répondre
Smile Francois...je te propose 500€00 pour l'Accu....il fera "zoli" dans mon rack ..... Big Grin Tongue
..........................










Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Salut Christian
je ne voudrais pas t'arnaquer! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)