Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vente suspendue] Dac-streamer B.audio Dac One EX
#1
Hello, 

Je mets en vente ce superbe dac-streamer, en excellent état (esthétique et fonctionnement) et sous garantie jusqu'à fin 2026
  • Type : dac avec carte streaming intégrée 
  • Marque : B.Audio
  • Modèle et options : Dac One EX, avec télécommande
  • Prix de vente : 5900€
  • Département où la marchandise est visible : 75
  • Possibilité d'expédition : à voir selon les conditions, très nette préférence pour un enlèvement sur place
  • Montant des frais d'expédition : -
  • État de la marchandise : très bon état
  • Première main : non
  • Prix catalogue actuel : 10 490€ sur Hifi.fr, 9 490€ chez Concert Home
  • Facture disponible : oui
  • Date, pays et lieu d'achat : Le dac a été acheté neuf en France en 02/22, je l'ai racheté en nov. 2022, puis l'ai fait modifié (upgrade version EX avec intégration de la carte) en mars 2023
  • Garantie : jusqu'à mars 2026
  • Numéro de série : sera communiqué lors de la transaction.
  • Emballage d'origine conservé : oui
  • Documentations conservées : oui (avec clé usb pour le soft)
  • Autres informations utiles sur le site du constructeur : https://www.b-audio.com/fr/convertisseur...ac-one-ex/
[Image: B-Audio-Dac-one-ex-F.jpg]

[Image: B-Audio-Dac-one-ex-B.jpg]

Je précise que je ne le vends pas pour acheter un MSB. Big Grin

Et que je n'en pense que du bien, il est probablement le meilleur qui soit passé chez moi (avec sans doute le dac CAD 1543 de mon copain Pierre, qui est moins beau mais klaxonne néanmoins très bien - je parle de l'appareil et pas de Pierre Wink ). J'ajoute qu'il est français, et que l'équipe B Audio est un modèle de réactivité et fiabilité.

Je souhaite simplement faire une "pause", un petit "pas de côté" audiophile, et réduire économiquement la voilure au moins pendant quelques temps.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
#2
Dommage mais cela va faire un heureux……
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#3
Très beau dac. Je ne doute pas qu'il trouve preneur.
#4
Dac ET streamer …….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#5
Toutafé Marius. Un streamer performant, et particulièrement facile à utiliser, immédiatement compatible avec tous les protocoles les plus usités, UPnP, MPD, LMS, Roon, Airplay,... Rien de spécial à faire, il est tout de suite reconnu.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
#6
Oui vous avez raison de le préciser le dac et le streamer sont excellent. Chez Élément il faisait des merveilles avec ses rockports
#7
Ecouté plusieurs fois chez Thierry, c'est un ensemble Streamer/Dac d'une grande classe, très raffiné, transparent, équilibré et juste.
#8
(05-27-2024, 12:26 PM)lArédien a écrit : Je précise que je ne vends pas ce superbe dac pour acheter un MSB. Big Grin

Et que je n'en pense que du bien, il est probablement le meilleur qui soit passé chez moi
............
Je souhaite simplement faire une "pause", un petit "pas de côté" audiophile, et réduire économiquement la voilure au moins pendant quelques temps.

Hello Thierry,
Tu vas casser le bel équilibre de ton Système ? Huh

Système que j'ai eu l'occasion d'écouter, et dont il est difficile de croire qu'on est en train d'écouter du streaming, du dématérialisé

Bonne vente
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#9
A ce prix pour un streamer et un dac aussi qualitatifs, il va falloir se lever tôt….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#10
Bonne vente l’Arédien.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE ANNULÉE] Convertisseur DC/ATX 400 HDPlex jean-luc 3 241 09-15-2024, 05:35 AM
Dernier message: jean-luc
  [ vente annulée ! ] Jeu de 4 rca hdg Clearaudio Profi MPC Nouk33 9 1,524 09-12-2024, 10:01 PM
Dernier message: Nouk33
  (Vente suspendue) MSB Audio Dac IV Signature (Femto 77)+ Diamond Power Base alfachris 6 668 09-10-2024, 11:56 PM
Dernier message: alfachris
  [VENDU] DAC/Préamplificateur/Streamer Hegel HD30 jeffyjpn 3 602 09-06-2024, 05:46 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [Vente annulée] NAS Synology DS215J bbill 11 1,826 08-27-2024, 11:02 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)