Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heed Obelisk
Yes Angel
JM




Répondre
Ha les Pixies… dans les favoris mais pas en vinyles.

Tu m’as donné envie de passer le petit déjeuner avec Thé Raconteurs: Consoler of the Lonely.
Répondre
Ceci :
https://tidal.com/album/13493693?u

Les trois vinyles en intégralité : Brême puis Lausanne à un volume un peu soutenu (légèrement au dessus du 1/4).

Z’êtes sûr de vous ? Ça peut s’améliorer ? C’est vraiment possible de faire mieux ? 
Rodage presque terminé : 3h minimum hier soir, une heure ce matin au petit dej. Une heure de plus à midi et 2h30 de plus ce soir (et c’est pas fini).

Je ne parviens pas à le prendre en défaut sur un style de musique. Un vinyle offert par mon père (Eddie Cochran) ayant mal vécu chez son précédent proprio reprend vigueur ici.

J’ai une platine premier prix de chez Audio Technica, une cellule correcte et enceintes correctes mais sans non plus être haut de gamme; mais que c’est bon !

Un Abacus là dessus avec une petite platine CD et connecté à mon ordi… ça pourrait faire du bien aux oreilles.
Répondre
un super solo de batterie sur l'album "Tribute" la plage 7 du CD2 "U Dance"
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
(05-23-2024, 11:40 PM)Antonin a écrit : Tiens et si tu veux entendre un gros bon son de batterie qui tue (le meilleur ever en fait) : https://tidal.com/track/49794930?u 

A écouter vraiment très très fort !  Big Grin 

Et tout l’album d’ailleurs  Heart

Bonsoir 
Je suis en froid avec ma voisine depuis votre conseil 
Super album j adore 
Merci
Heed Elixir câble secteur de base, câble Rca Charlin bleu Mk2 SR purple 
Heed Abacus, câble coaxial Atlas Mavros Digital câble secteur de base SR orange
Advance acoustique Ux1 câble secteur Actinote Mezzo 
RegaP2
Lim Audio Pareto Stage 2 câbles Hp Charlin 9000 MK2
Nuprime Pure AC4 
Câble gigawat lc2 evo


Répondre
(05-24-2024, 08:53 PM)BenWatts a écrit : Je ne parviens pas à le prendre en défaut sur un style de musique.
(...)

Un Abacus là dessus avec une petite platine CD et connecté à mon ordi… ça pourrait faire du bien aux oreilles.

Aïeaïeaïe.

1° Recherche de "défauts" (paranoïus auditicus galopantus)
2° Listage de matérielS supplémentaires "manquants" (boulimitivæ æddictiva gigantica)
Le virus a pris. Undecided 

(pauvre* de lui)

* dans tous les sens du terme, y compris en tant que pronostic ! Rolleyes

C'est Lionel qui va être content Big Grin
Répondre
Le pire c'est que si j'y vais pour le délester d'un Abacus, il va vouloir me prêter un X2 et là, je serais définitivement perdu.
Mise en vente ce soir d'un Marshall à lampes et d'autres babioles. Faudrait pas que ça parte trop vite sinon moi aussi je plante ma tente en face de la boutique.
Répondre
C'est bien d'habiter dans votre coin ! Big Grin
JM




Répondre
Ben, faut venir à l'occasion (BenWatts a de la bière à partager, j'amènerai les chips... au paprika, bien sûr - Hongritude oblige !) - Toulouse : l'autre pays de Heed ! Big Grin
Répondre
Il y a aussi du vin.
La bière c’était pour attirer le flamand. ;-)
Selon l’heure ça peut être un café (un vrai hein?!)
Je vous laisse il y a messe à Tottenham.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Heed Elixir versus Heed Obelisk SI 3 Brian 96 73,533 05-31-2024, 01:17 AM
Dernier message: Drude
  Heed Lagrange et Dynaudio ? Agnes 405 187,604 05-19-2024, 01:01 AM
Dernier message: JosephN
  Ampli Heed Obelisk kole 1 647 04-29-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka
  Heed dt Franco 3 1,869 09-03-2023, 10:29 PM
Dernier message: kole
  Match sur le papier avant écoute Heed Vs Luxman DimDamDom 18 6,279 06-17-2023, 05:35 PM
Dernier message: piéro94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)