Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.54 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Pour moi ce sera les Vimberg... Laurent mets moi 2 cagettes de Vimberg.
Répondre
Bonsoir,

Attention, L'annonce sur les Vimberg Mino est une arnaque, un vendeur pro qui est une société qui n'a rien à voir avec un magasin, dont l'identité est probablement usurpée, une photo récupérée sur Audio-markt (ces Mino étaient vendues par un Suisse).

Quand c'est trop intéressant, c'est louche !
Répondre
JC est une personne charmante qui n’hésitera pas à te faire une démo en cd ou vinyle
Répondre
https://www.audiohifistore.com/product-p...q3?lang=fr

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Bonjour
Je me demande bien ce quelles doivent sortir avec les 30W conseillés Big Grin , il doit manquer un zéro?
Répondre
Il y a 30w et 30W
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus
AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Répondre
90dB c'est déjà fort comme écoute . Et 1W suffit pour les atteindre . Donc à priori avec 30W y'a de la marge .
Par contre la puissance instantanée pour les attaques devra être beaucoup beaucoup plus importante , j'avais lu un article de Jean Hiraga à ce sujet qui était édifiant . 
Conclusion ? Ben encore une fois faut aller écouter pour entendre si ça le fait Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Recommended Power:
30 watts

https://magico.net/product/q3.php
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Y a-t-il des personnes parmis vous qui seraient cap de traverser la manche pour aller acheter ces enceintes ??à ce prix elles me paraissent être une veritable affaire....jamais entendu de magico....

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Je pense qu'il faut avoir un grand recul pour pouvoir avoir une fusion correct, les 3 "grave" de 17 cms doivent monter au moins à 1 kHz si ce n'est pas plus ...
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 67 41,510 09-21-2024, 08:48 PM
Dernier message: Dardepiche
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 13,610 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 7,850 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 58,936 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonnes affaires.. claudio 9 9,714 12-23-2020, 11:43 PM
Dernier message: Tara74

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)