Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli Soulnote A2
Type : ampli intégré 
Marque : Soulnote
Modèle et options : A2 finition Black
Prix de vente : 4900 eur ferme
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 80 eur
État de la marchandise : excellent
Première main : première main
Prix neuf à la date d’achat : 7000 eur
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 07/12/2022
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui 
Commentaires : superbe intégré, utilisable en bloc de puissance stéréo ou mono. Plusieurs revues ont désormais largement commenté les vertus redoutables de cet appareil au rapport qualité prix exceptionnel ![Image: IMG-1880.jpg]

[Image: IMG-1882.jpg]
[Image: IMG-1881.jpg]
 Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three 
salut bgimol01,

ayant eu l'opportunité de pouvoir ecouter cet ampli, je ne peux que confirmer tous ce qui est écrit a son sujet, rqp impressionnant et des écoutes mémorables.

belle vente et bravo au futur acquéreur qui ne se sera pas trompé.
sforzato dsp 02ex, preampli  ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy

Dommage que tu sois si loin , j aurais bien aimé l essayer
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
and the remplaçant is ?
Le Thrax Ares est en situation de favori pour l’instant, dans sa mouture DAC/streamer intégré
 Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three 
Ah oui le thrax Ares mk2 avec dac vaut quasiment 18000 euros
différence entre le soulnote et le thrax ?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Des enceintes thrax vont suivre l'arrivée de l'ampli ?? Ou tu gardes les enceintes que l'on voit en arrière plan ???
En tant qu'ambassadeur tu as une petite ristourne ?
https://anamightysound.com/fr/shop/haut-...te-ultime/

Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Big Grin
(04-27-2024, 08:55 AM)thierry h a écrit : différence entre le soulnote et le thrax ?

Le prix déjà ! 2 approches très différentes mais est ce vraiment raisonnable de comparer le Soulnote à un ampli qui fait 3 fois son prix ? 
Le Soulnote est un ampli remarquable et à ma connaissance sans équivalent à son prix.
C’est intéressant, j’ai pu comparer mon Devialet au Thrax qui coute deux fois plus cher, les différences sont présentes chacun a sa propre signature mais cela ne dépend pas de leur cout

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Ampli Mac Mah VZX Pro 3.2mk2 alfachris 2 674 02-14-2025, 10:22 PM
Dernier message: alfachris
  [VENDU] Ampli Electrocompaniet ECI-6 MKII Olivr 12 1,238 02-12-2025, 09:52 PM
Dernier message: Olivr
  (vendu) ampli Accuphase A48 poprock 9 1,449 02-12-2025, 04:59 PM
Dernier message: poprock
  [Vendu] ampli electrocompaniet ECI-6 MkII condor64 8 1,507 02-03-2025, 07:55 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  (Vendu) ampli CYRUS ONE HD Davismeloman 13 1,104 01-25-2025, 09:14 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)