Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
Pfffff

Aucune horloge audio n'est impliquée autant sur Ethernet TCP/IP que sur USB 2 Audio. On y transmet des bits, pas un signal audio.
Ce sont des protocoles normés. Il y a bien du jitter sur une transmission numérique, mais tant qu'on respecte les normes, on n'a jamais entendu jouer Tata Yoyo en lançant la 5ème de Beethoven. Sur Ethernet, il. a vérification des données, et sur la liaison fibre ProISL aussi.
Et une horloge de compétition sur un drive USB est du snake Oil en dehors de son bruit électrique. Ce n'est pas le cas avec Spdif et AES qui eux transportent un signal d'horloge audio.
Répondre
M S B
Musique Sans Bruit

Big Grin
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Musique sans Bits
Répondre
Machin Super Bon selon Nicoben  Big Grin
Répondre
Malheureusement Sans Budget…pour moi.
Répondre
Idem pour moi Felix le Chat !
Peut-être un jour (…)
Répondre
Où est la musique dans tout cela…?
Répondre
Elle a disparu durant quelques pages, ça arrive.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Sur un fil dédié à du matériel, je ne vois pas trop le problème.

Passage chez Nicoben avant hier avec  découverte d'une superbe interprétation et prise de son du Sextuor avec Piano de Mendelssohn
http://forum-hifi.fr/thread-32151-post-7...#pid767985

[Image: t5s6wsza0va0a_600.jpg]

Achat réguler pour ma part d'albums comme:

[Image: EUDDR2302-1024x1024.jpg]

Au piano, reprise de la première ballade de Chopin et du premier mouvement de l'opus 110 de Beethoven.

La semaine précédente, passage chez moi de Plugprod et de sa compagne, aucune discussion sur la hifi, uniquement sur la musique.
http://forum-hifi.fr/thread-187-post-767...#pid767242

Rassuré Jpspock? Les fils de discussion des forums sont des gros zooms, cela ne signifie pas que l'essentiel a disparu des radars.

Amicalement
Répondre
Mort Su Bite ... du compte en banque  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 264 41,213 Hier, 11:49 AM
Dernier message: alfredom
  24 dacs au compteur… l'Arédien 315 131,006 11-10-2024, 10:02 PM
Dernier message: Portex
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 65,670 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Les dacs Ayon cayu 193 89,299 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,364,426 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 45 visiteur(s)