04-01-2024, 01:17 AM
(Modification du message : 04-01-2024, 01:29 AM par orfeo_monteverdi.)
HISTORIQUE ! Un vaisseau alien récupéré dans la zone 51!
Les premières photos ont fuité sur un canal crypté!
Je vous partage les photos, mais ne le dites à personne, ça doit rester ultra-confidentiel!
il s'agirait d'un vaisseau circulaire, apparemment très grand.
Un long couloir mène vers une salle centrale...
...salle centrale au milieu de laquelle - STUPÉFACTION - semble trôner ce que les experts pensent être...une platine vinyle alien!
Probablement à double bras tangentiel.
D'après la source, les premiers travaux de rétro-ingénierie auraient déjà commencé.
Questionné sur le mode de propulsion du vaisseau, le Général Dick Mc Dick, responsable de la Zone 51, aurait répondu de façon musclée: "we don't give a damn about the propulsion mode! We absolutely must first understand how this turntable works, it's our top priority ! " (on se fout du mode de propulsion du vaisseau, on doit absolument d'abord comprendre comment fonctionne cette platine. C'est notre priorité N°1 !)
Dans une salle adjacente, rapporte la source, une platine humaine par eux modifiée et retro-ingéniérée, et sur laquelle un album de Vince Staples a été trouvé.
Renversant. J'en ai le tournis (c'est le cas de le dire).
Les premières photos ont fuité sur un canal crypté!
Je vous partage les photos, mais ne le dites à personne, ça doit rester ultra-confidentiel!
il s'agirait d'un vaisseau circulaire, apparemment très grand.
Un long couloir mène vers une salle centrale...
...salle centrale au milieu de laquelle - STUPÉFACTION - semble trôner ce que les experts pensent être...une platine vinyle alien!
Probablement à double bras tangentiel.
D'après la source, les premiers travaux de rétro-ingénierie auraient déjà commencé.
Questionné sur le mode de propulsion du vaisseau, le Général Dick Mc Dick, responsable de la Zone 51, aurait répondu de façon musclée: "we don't give a damn about the propulsion mode! We absolutely must first understand how this turntable works, it's our top priority ! " (on se fout du mode de propulsion du vaisseau, on doit absolument d'abord comprendre comment fonctionne cette platine. C'est notre priorité N°1 !)
Dans une salle adjacente, rapporte la source, une platine humaine par eux modifiée et retro-ingéniérée, et sur laquelle un album de Vince Staples a été trouvé.
Renversant. J'en ai le tournis (c'est le cas de le dire).
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée