02-27-2024, 10:52 PM
(Modification du message : 02-27-2024, 10:57 PM par letofchris.)
De toutes celles que j’ai pu écouter et il y en a un certain nombre, les deux qui m’ont principalement séduit:
Regarde aussi côté Dynaudio Special Forty que j’ai écouté très rapidement et qui semblait bien se défendre.
Comme j’ai pu le lire en amont, les PEL quattro ont bonne presse mais de mon côté je suis vraiment resté sur ma faim.
Une autre enceinte excellente, la vivid kaya s12. On en trouve d’occasion aux alentours de 3400 euros, certes au dessus de ton budget mais elles en valent le coup.
En espérant que ca puisse t’aider.
- Les Pascal Louvet Eloquense que je possède et qui présentent un excellent rapport qualité prix. On peut les pousser très loin avec une bonne câblerie et un bon amplificateur.
- Les ATC SCM19 mais attention elles sont gourmandes en courant et ils faut les écouter à un certain volume pour en tirer la quintessence.
Regarde aussi côté Dynaudio Special Forty que j’ai écouté très rapidement et qui semblait bien se défendre.
Comme j’ai pu le lire en amont, les PEL quattro ont bonne presse mais de mon côté je suis vraiment resté sur ma faim.
Une autre enceinte excellente, la vivid kaya s12. On en trouve d’occasion aux alentours de 3400 euros, certes au dessus de ton budget mais elles en valent le coup.
En espérant que ca puisse t’aider.
Serveur QNAP HS251+ - Streamer Metrum Ambre - DAC Bryston BDA 3 - Ampli Luxman L509X - Enceintes Pascal Louvet Eloquense - Keces BP1200- Câblerie Plénitude Audio