Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.44 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antre II, le retour
Je partage ton analyse.
20 ans d'expérience commerce pour de gros montants me font penser comme toi.

Le vendeur pouvait clairement te dire la verité … souvent plus simple et si dans 4 mois il te les vend dans 4 mois !
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Ha mince ! désolé pour toi thierry !

Effectivement, sur ce type de transaction, avec des montants importants, il est peut-être prudent de garder un minimum de discrétion tant que la transaction n'est pas définitivement achevée et les enceintes chez toi.

C'était généreux de ta part de faire partager ton enthousiasme à tous mais on n'en n'est pas toujours récompensé !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Salut Thierry,
en matant les ventes sur hifishark https://www.hifishark.com/search?q=Magico+M3 , j'ai tout de même l'impression que le marché oscille en 40 et 50k€ en prix annoncés tout du moins.
Répondre
Salut Olivier

Ces 3 annonces sont des scams...

Mais je ne mettrai pas les liens ici...

Le prix public de vente des M3 en France est de 135 k€.

La demande en occasion est plus forte qu'on imagine.

Usuellement, les vendeurs de M3 passent à des M6 (ou M7 aujourd'hui), ont une offre de reprise, et les M3 d'occasion sont invisibles, la liste des acheteurs potentiels étant conservées par les vendeurs et distributeurs. Je l'ai écrit sur le fil Magico, je suis sur la liste d'attente de Monsieur Boselli pour des M3 d'occasion.
Répondre
Ma remarque sur l’honnêteté était bien là : on peut comprendre qu’en cas de surenchère l’écoute du vendeur soit attentive mais à chaque fois que je me suis trouvé dans cette situation, j’ai toujours informé les acquéreurs potentiels en respectant la chronologie des marques d’intérêt.
Répondre
C'est pourquoi en immobilier le vendeur signe une offre qui l'oblige: seul l'acheteur peut ensuite se rétracter, du moins pendant les 10 jours suivant signature du compromis
Répondre
C est pas cool de la part du vendeur...
Répondre
Bah....

Ses futures enceintes coutent 240 k€. Je suis un petit joueur d'essayer de dégoter des M3 à un prix que je peux assumer...

On passe à autre chose?  Wink

Merci  Heart
Répondre
Bonjour Thierry
Tu peux toujours te mettre du baume au cœur en venant me visiter...
Quand tu rentreras chez toi tu verras que tes Vivid G2 sont exceptionnelles!
Répondre
Bon, les amis...

Il n'y a pas eu mort d'homme.

J'ai un peu les boules, mais rien de plus. Ne pas pleurer la bouche pleine non plus comme aurait dit Brigitte Lahaie.

Ton système marche très bien, ta pièce est plus que correcte, et tu as du multicanal sur lequel tu m'as fait découvrir des pépites...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Christian85 le retour Christian85 20 7,279 02-21-2023, 05:24 PM
Dernier message: Christian85
  L'antre à Michel (MAJ Page 4) Lemichel 105 80,616 07-25-2022, 01:52 PM
Dernier message: Lemichel
  Mon antre Winou 3 4,107 11-11-2019, 02:24 PM
Dernier message: Winou
  Antre I ThierryNK 12 25,302 05-18-2016, 06:15 PM
Dernier message: bbill
  Antre III, le HC ThierryNK 6 14,514 04-15-2016, 10:35 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)