Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triangle Cello
Salut Top...


Non je n'ai pas entendu les nouvelles versions, cela m’intéresserait par ailleurs, non pas pour acheter, mais par curiosité, et entendre si la différence est grande.

Je n'ai jamais entendu un A21, selon les avis lu ici et là, il semble qu'ils sont bien différends
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
Amoureux de triangle je n ai pas pu résister à l’offre de toute façon à chaque fois que suis allé voir ailleurs je suis revenu à mes premiers amours, je les ai commandées.
Eh Botem du coup tu pourras venir à la maison si tu veux avec ton sugden mais je crois tu es trop loin.
Top
Répondre
Félicitations, heureux homme.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
Merci Rey,
Je vais voir ce que ça donne, il faudra malheureusement changer d’électronique derrière, elles devraient arriver rapidement.
Si vous avez des idées d’ampli doux mais chantant je suis preneur, je commence à me renseigner par ci par là.
Top
Répondre
Bonjour Topaze
Un ampli " doux " çà n'existe pas. Un ampli doit être neutre. Si tu recherches de la "douceur" c"est que tu as un d'acoustique de salle ...
Répondre
félicitations topaze pour tes enceintes!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Merci mario

J’aimerai bien écouter tes MC belles électroniques ce sont des amplis neutres et DOUX  Big Grin 

Top
Répondre
Bonsoir

Chaud et doux, bien moins cher que MC, un Advance A10 avec pré ampli à tube et début de puissance en classe A.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
(01-31-2024, 09:55 PM)topaze a écrit : Merci mario

J’aimerai bien écouter tes MC belles électroniques ce sont des amplis neutres et DOUX  Big Grin 

Top

bah oui, moi j'aimerais bien ecouter les Cello sur mon MC...  Big Grin
mais un jour je les aurais ces Cello!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Salut Gilles
Oui apparemment il a bonne presse, j’ai déjà lu des avis sur le mariage A10 et magellan il reste très abordable.

@mario oui je te le souhaite je ne sais pas si sur le forum on peut indiquer les noms des magasins et leur offre si non je laisse les modos supprimer la phrase: ce n’est pas pour faire de la pub mais j.ai trouvé un prix ultra compétitif pour les cello 40 chez DAV audio il est dans le sud il te sort des tarifs de dingue pour Triangle.

Top
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Triangle Celius ES vs Triangle Celius 202 Chris_Gmln 0 32 Hier, 03:44 PM
Dernier message: Chris_Gmln
  Essai Triangle Magellan Duetto 40ème anniversaire Yoben 8 830 06-01-2024, 09:28 PM
Dernier message: kondor001
  Nouvelles venues : Triangle Delta PaulodeLille 47 4,766 04-07-2024, 05:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Triangle Magellan Quatuor 40TH Pedro02 8 893 02-24-2024, 12:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Condensateur Triangle trio PaulodeLille 39 3,370 01-20-2024, 05:27 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)