Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur hifi-phono-house.fr ?
Bonjour ,

tout est dans le titre du fil  : avez vous des avis , des expériences avec ce site de vente en ligne plutôt orienté lecture vinyle ?

Pour moi, ce serait éventuellement dans l'idée de leur acheter un stylus.

Merci par avance pour vos contributions , cordialement, LJJ .
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
bonjour .
j ai acheté plusieurs fois chez eux c est un site sérieux , en ce qui me concerne zéro problème avec ce site .
de plus ils ont souvent des prix un peu plus bas que la concurrence
Répondre
Super, merci pour ta réponse rapide .

Sais tu où ils sont basés , ce n'est pas très clair ... En Allemagne ?
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots Cool
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Répondre
Même avis que Jmr33. Deux transactions sans problème.
Les colis arrivent d'Allemagne ( dans mon cas ) mais il faut commander sur le site .fr
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
Merci Rey !

Là , ça me démange très dur ... Cela ferait passer à plus tard le remplacement de ma AT OC9X EN par une AT-33 PTG/II sur ma seconde platine ....

Il y a ça actuellement ==>
https://www.hifi-phono-house.fr/diamants...ck-lvb-250

En plus, si je lis bien les frais de port sont gratuits pour la France ...

Huh Angel
Répondre
Pareil que les 2 copains...
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
J'ai eu le 2M black, très satisfait.
Ah la tentation...
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET

Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Répondre
J’ai fait une commande de prises rca nextgen Wbt en décembre, soit disant dispo, elles sont arrivées 15 jours après…
Mais très bon prix. Depuis ils ne les ont plus sur leur site.
Répondre
Citation :J'ai eu le 2M black, très satisfait.

Mes platines 1 et 3 sont montées en 2M Black, j'adore cette cellule, sa précision, sa dynamique mais aussi son élégance et sa douceur finalement Rolleyes 

Je suis tenté par la version 250 LVB depuis sa sortie, faire un upgrade du stylus serait déjà une progression probablement ...
Répondre
Super, après rodage tu pourras comparer la Black et la 250LVB sur le même système et ainsi nous donner tes ressentis.
Oups, j'anticipe un petit peu. Wink

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos avis pour choix 2em cellule ?? clem55 27 3,479 08-29-2024, 07:38 PM
Dernier message: clem55
  Cellule Grado Red, avis ? duf666 10 6,977 03-04-2021, 06:23 PM
Dernier message: duf666
  Conseil sur cellule phono jcantin 4 4,008 07-20-2020, 04:40 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)