Sujets : 28
Type: Particulier
+1 avec Antonin et Florilège
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 6
12-15-2023, 07:31 PM
(Modification du message : 12-15-2023, 07:44 PM par Patrick Allier.)
Antonin,
Sur mon Si 3 qui date de 2016, la gommette est à droite, la phase est donc à droite.
Sur l’alimentation la gommette est à gauche, la phase est donc à gauche.
Le rodage doit bien avancer. Quand tu auras trouvé les câbles secteur qui te conviennent ce serait intéressant que tu l’indiques ici pour les adeptes de l’Obelisk. Je t’en remercie d’avance.
Bonnes écoutes.
Musicalement.
Patrick
Sujets : 5
J'ai beaucoup écouté mon couple HEED SI3/X2 pendant les vacances de Noel et je dois dire que je suis un peu revenu sur mon jugement en demi-teinte.
Tout d'abord ils alimentent des magnepan lrs qui sont des bouffeuses de courant et ils s'en sortent très bien. Pas d'impression de mou et une molette à 11h, largement suffisant pour mes oreilles. Le tout dans un gabarit rikiki. On ne dira jamais assez combien la hifi logeable est pratique en comparaison des monstres, impossibles à déplacer, à envoyer et à stocker.
La musicalité produite par cet ampli est remarquable. Les voix en particulier...L'absence de fatigue auditive ensuite.
Rien n'agresse l'oreille, en particulier pas les aigus, ni les basses.
Finalement, je me demande si cela n'est pas cela un bon ampli, c'est à dire un ampli non spectaculaire, que l'on oublie, dans le bon sens du terme.
Et cerise sur le gateau: il est discret esthétiquement mais assez joli avec sa petite lumière bleue indiquant le volume.
Je crois que je vais le garder.
Et si jamais j'achete du gros totor us pour mes magnepan, je vais m'assurer avant toute vente que le successeur éclipse ces deux petites boîtes, histoire de ne pas nourrir de regrets
prochaine étape: marier cet ampli avec un dac pontus
et le rêve serait de troquer cet ensemble contre la version bloc mono mais qui est tellement rare en occasion !
Magnepan LRS+ Quloos QA690 en recherche d'un streamer
Sujets : 194
Il y a deux blocs mono Heed sur LBC, mais 35W seulement
J'ai cru entendre via des revendeurs que le nouveau Heed Obelisk Si30 serait au dessus du Lagrange "S" , c'est pas rien de le dire
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 5
j'ai vu condor ces deux charmants petits blocs...
Sûrement idéaux pour des enceintes faciles à driver mais je pense un peu justes pour mes LRS
j'imagine le bel assemblage de ces petits blocs avec un préampli à tube
Magnepan LRS+ Quloos QA690 en recherche d'un streamer
Une petite question la télécommande de l'Obélisque 3 ou si30 est-elle la même que celle de l'abacus ?
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême
Sujets : 52
La voilà :
Dans ma configuration au bureau (node 2i > Hugo 2 > Si30) elle ne sert à rien d’autre qu’à contrôler le volume…
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Merci Antonin, effectivement c'est la même
Sujets : 46
01-19-2024, 12:10 PM
(Modification du message : 01-19-2024, 12:13 PM par dgolh.)
35W les PM?
Les miens revendus donnaient 70w (cf site Heed), mais effectivement, ce n'était pas le modèle de LBC.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel
Sujets : 31
Elle est mimi cette petite télécommande Heed
Bien plus jolie que la télécommande générique fournie par Dayens …
Nicolas
« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «