10-27-2023, 06:50 PM (Modification du message : 10-27-2023, 06:52 PM par Olive.)
Avec "les marquises", on devrait etre dans le sujet
Les diqques de sanson, berger, gall (deux derniers disques du coffret evidemment 13cd)
Chez lavilliers je mettrais le stephanois, chez cabrel samedi soir et sarbacane.
Emilie simon, juliette armanet, gainsbourg, etc
10-28-2023, 11:00 AM (Modification du message : 10-28-2023, 11:07 AM par Phoebus.)
Bonjour Agnés,
je t invite a écouter, si tu ne connais pas L voici un morceau de l album Initiale, j adore !!!+++. L ambiance musicale,
Le texte que je trouve trés beau.
10-28-2023, 03:41 PM (Modification du message : 10-29-2023, 05:18 AM par coolsound.)
Les 3 seuls artistes français qui trouvent grâce à mes oreilles à la fois pour leur musique ( et encore pas toute) , leurs paroles et leurs enregistrements ( et encore pas tous) : higelin, thiéfaine, renaud.
Pour ceux qui veulent du texte français et de la musique française bien enregistrée
Déjà cité presque tous les vinyles EMI de chez Jacques Higelin, quasi tout les vinyles Philips de Georges Brassens < 1970, quasi tous les vinyles de Jacques Brel chez Philips puis ensuite Barclay, les vinyles de Lavilliers chez Barclay par exemple : nuit d'amour, O Gringo, ... les vinyles Philips de Barbara par exemple : la Louve, Aigle noir, ..., la quasi totalité de vinyles Philps puis Barclay de Claude Nougaro, la majorité des vinyles Philips et CBS de Yves Montand, Léo Ferré, Serge Reggiani, ... et citons les 2 premier vinyle de la méconnue Isabelle Mayereau, le premier vinyle de Alexandre Révérend, ...
Je laisse la suite aux autres