Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zyxel GS108B v3
#61
Je tenterai ça dès que possible.
Le plus chiant c'est encore un branchement électrique.
Un en 9v et l'autre en 7,5v
JM

Hardware Renewal
Répondre
#62
(03-12-2022, 09:02 PM)kole a écrit : Je tenterai ça dès que possible.
Le plus chiant c'est encore un branchement électrique.
Un en 9v et l'autre en 7,5v

Possible que les deux marche avec l’une ou l’autre de tes tensions, il y a sûrement des régulateur en entrée Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#63
Des régulateurs ! Aucune idée !

Le mieux est que je me procure un autre zyxel GS108B
JM

Hardware Renewal
Répondre
#64
La réponse se trouve en première page du post où leur construction est détaillée, notamment les régulateurs internes sur le second post.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre
#65
Salut les amis, 

Je me posais un question à savoir si le Zyxel GS108B V3 peut fonctionner sous 9V ou risque t'il de cramer ?  Blush

Je demande ça car j'en ai un non tweaké sur ma partie tv/ordi ect et il me reste une alim linéaire 2x9V qui ne me servira normalement plus avec l'arrivée de la seconde Hdplex 200w et j'aurais pu l'utiliser dessus ....

Merci d'avance pour vos réponses !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#66
1,5v en plus c'est pas excessif mais on ne sait jamais. Surtout si la tension max en interne est 7,5v.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#67
J'ai trouvé entre temps sur le net que c'était du 5V donc je pense que c'est grillé., c'est le cas de le dire  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#68
Oups, je parlais du mien qui est une V2, du coup 7,5v. 
Il est vrai que les V3 sont en 5v.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#69
tu as des batteries rechargeable de 5V et le tour est joué
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#70
Photo 
Bonjour à tous,

je déterre ce fil en vous donnant quelques infos. J'ai toujours mes switchs Zyxel tweakés et j'en suis très content. 

Les horloges femto Crystek et Connor Winfield sont de nouveau en stock sur les sites de vente.

Pour faciliter le travail de tweak des horloges, j'ai fait fabriquer des circuits imprimés acceptant les horloges que j'utilise le plus souvent (Connor Winfield DV75C à gauche et Crystek CCHD 575 à droite), format 7x5mm.

Le résultat est plus pro(pre) et cela facilite les soudures.

[Image: 23080309094524356118224268.jpg]

On peut y installer les horloges, les condensateurs amont (même un filtre CLC) et signal. chacun peut l'utiliser selon ses besoins.

Voilà ce que ça donne une fois en place en configuration Crystek avec filtre CLC. La self est celle de l'alimentation à découpage d'un switch, les condensateurs chimiques sont des 10uF montés horizontalement car l'épaisseur restante dans la boîte est faible.

[Image: 23080309092524356118224264.jpg]

Si cela peut intéresser quelqu'un, il me reste quelques circuits imprimés d'avance (sans composant). Sollicitez-moi par MP.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS83 & 92, DC16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)