Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, abandon du Graal ...
Oui ce qui plaît moins c les 3 boites ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Un streamer Dac est la solution Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
Oui notamment le st300 que je vais comparez au trio heed, plixir et lumin. pas sûr que mes "vieilles" oreilles fassent la différence
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Tu ne l’as pas déjà testé cet appareil ?
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
(05-09-2023, 12:27 PM)condor64 a écrit : Oui notamment le st300 que je vais comparez au trio heed, plixir et lumin. pas sûr que mes "vieilles" oreilles fassent la différence
J'ai cru comprendre que le DAC du ST300 est particulièrement bon ...
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
https://eu.teac-audio.com/fr-FR/audio-hi...p/p/249478

Il reste un exemplaire re conditionné à 2400€ si tu veux tenter autre chose bien sûr
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
Je vais finir par croire que tu as des actions chez Teac ...lol
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
(05-09-2023, 12:27 PM)condor64 a écrit : Oui notamment le st300 que je vais comparez au trio heed, plixir et lumin. pas sûr que mes "vieilles" oreilles fassent la différence

Franchement, si l'ergonomie et la facilité d'usage des applications est importante à tes yeux  , je me demande comment tu peux choisir de te diriger vers l'application ATOLL ( comparée à celle d'un Lumin ...)  

P.S. Teac est la même que Lumin d'ailleurs...
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Je n’ai pas d’actions chez Teac non Smile

Cet appareil pourrait te convenir il me semble, une piste supplémentaire que tu peux choisir d’explorer ou pas, c’est toi qui choisit bien entendu !
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
Je suis d’accord avec NC, mais il n’y a pas d’urgence. C’est bien aussi de prendre le temps de découvrir les T&T et le Spec.

De mon côté j’ai préféré le teac 503 à l’abacus donc je ne doute pas que le 701 sera mieux. Et avec un bon streamer en plus dans la même boîte, pour 2500 euros environ c’est vraiment intéressant.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Cazone cazone 174 103,625 Il y a 2 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 505 136,821 Il y a 5 heures
Dernier message: Venteaufeu
  Chez Nico N C 64 11,439 Il y a 5 heures
Dernier message: N C
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 180 84,789 Hier, 01:45 PM
Dernier message: zaurux
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,323 725,287 05-22-2024, 11:46 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)