Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Streamer DAC GUSTARD A26
(04-06-2023, 07:16 AM)edouardo21 a écrit : Ce matin bonne nouvelle, Gustard viennent de m envoyer une version 1.41 pour le A26 seulement, m’expliquant qu’ils auraient debugé une grande partie des problèmes mais qu’ils travailleraient sur une version encore plus aboutit complètement debugé à paraitre dans un ‘near future’.
Il me tarde d’essayer ce premier step !
Par contre aucune idée sur la façon d’updater le firmware de lA26 !?

Bien, mais aucune info complémentaire sur sa mise en place ?
J'ai celles fournies avec le firmware des R26  mais qui ne fonctionnent pas dans mon cas. Cela dit, j'ai peur que cela soit lié uniquement à mon exemplaire.
Il faut connecter le dac avec un câble USB-A <> USB-C en ayant au préalable éteint le dac avec l'interrupteur général (derrière). Le connecter à un ordi windows et allumer pour détection.
C'est ce qui ne fonctionne pas chez moi.
On peut en parler en MP mais suis étonné qu'il n'y ai rien dans le pack envoyé.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Je viens de leur envoyer un mail, pour connaître la marche a suivre, je vous fait une réponse ASAP
Répondre
(04-05-2023, 09:45 AM)zaurux a écrit : Arrow  Au passage, une promo chez Synergistic.
C'était prévisible avec la sortie de leur Master, ils proposent un Purple gratuit pour 2 achetés.
Donc 33% de réduction (pour 3 exemplaires reçus). Pour le A26/R26, c'est du 5x20mm slow 3.15A.
Port compris, cela fait au final le fusible a 136€ (185€ prix normal chez Elite).


Faut être 3... ou acheter 3 dac au préalable !  Big Grin

...Et je te parie que l'année prochaine il sortirons le Master MK2 ou Emperor ou...?? avec encore plus de qualité et encore plus cher... et tu pourras acheter le Master avec 33% de réduc !
Vive l'occasion !  Wink
En constante évolution
Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage....
Répondre
Mon cas avec le R26 :

Problèmes
---------
- V1.4 coupures avec mconnect
- relais bruyants
- affichage trop petit

Résolution des problèmes
retour a la version V1.2 et tout rentre dans l'ordre avec mconnect
patch pour avoir un menu avec une police de caractères plus grosse
patch pour éliminer le bruit des relais

Site avec les patchs:
https://www.head-fi.org/threads/gustard-...ge.963630/

Je trouve dommage de sortir un produit non fini malgré ses qualités, le logiciel ne lui rends pas grâce

NB: J'attends toujours une réponse d'audiophonics a ce jour ...
Jm370F/Ma8900/Mcd600/Gustard r26/Aune XC1/Daphile//img
Répondre
@zaurux, Bonjour,
J’ai acheté le fusible fabriqué par Gustard pour 25€ sur aliexpress. Il semble de très bonne qualité. Je l’ai monté sur le R26.
Répondre
(04-07-2023, 07:00 PM)petergreen a écrit : NB: J'attends toujours une réponse d'audiophonics a ce jour ...
Audiophonics en tant que revendeur est certainement dans l'attente d'une réponse du fabricant et celle ci doit tarder.
Perso a chacun de mes problèmes leur réaction a été rapide et très efficace.
Répondre
(04-07-2023, 07:20 PM)eustache53 a écrit : J’ai acheté le fusible fabriqué par Gustard pour 25€ 
Dans l'attente de tes résultats d'écoute  Cool
Répondre
J’ai monté le fusible Gustard avant de brancher le dac. Pour comparer, il faudrait que je remette celui d’origine (quand j’aurai un peu de temps et courage). Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Le nouveau firmware a été rendu public.
Edouard21 l'a testé en UPNP et moi sous HQplayer.
Je laisserai Edouard faire son retour.

Le lien :

A26_Gustarender_1v41_onlyA26_A26only

Le changelog :

Code :
1. Fixed known bugs.
2. Optimize memory consumption.
3. Upgrade upmpdcli to [1.7.7].
4. Upgrade HQplayer NAA to [4.4.0-56].
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Hello a tous, après pas mal d essais
Je crois pouvoir dire au final que cela ne change quasi rien pour moi…. sur l’upnp

tres frustrant…

Gustard m avait prévenu que les changements reels viendraient ‘in the near future’ avec le gustarender V1.5….
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,391 387,153 Hier, 05:29 PM
Dernier message: aventure82
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 479 55,924 Hier, 09:42 AM
Dernier message: frorqf13
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 2 731 06-19-2024, 06:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 11,550 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  New Gustard Dac R26. discret R2R KIKIWILLYBEE 207 66,474 06-11-2024, 03:14 PM
Dernier message: jfp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)