Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Pahua2000
#31
Superbes enceintes

Je ne comprends pas non plus la nécessité de remembraner les 2123h
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#32
Merci pour ta réponse
Répondre
#33
A itofa
Oui j’ai bien suivi sur tes post et ceux d’autres vos parcours sur la multiamplification je ne doute pas de ces avantages qui peuvent être spectaculaires voir indispensables sur certains systèmes 
Mais je voulais rester simple plug and play et le résultat obtenu dans un usage domestique m’a suffit
J’aurai une paire de jbl tu as raison cela aurait sans doute été obligatoire 
Pour la petite histoire au moment de prendre les zingali j’avais le choix entre les zingali et une paire de jbl 4345 pour laquelle l’achat avait été fait une paire d’origine et finalement au dernier moment j’ai pris les zingali 
D’une part pour l’encombrement car elles devaient être à côté de l’ecran et moins large
D’autre part les 4345 c’est multiamplication obligatoire 

Mais tu as entièrement raison sur la multi du temps de mes martinlogan aussi bien les aerius et les quest elles avaient chacune une biamp avec les metaxas et c’etait très bon .
A chaque fois présence audio conseil me faisait leur démo que je ne trouvais pas meilleures que ma biamp

Une petite anecdote sur présence à l’epoque habitant sur Paris je les connaissais bien
Un jour faisant une écoute avec eux on voit arriver mr Bernard André boss de yba de la grande période
Il venait avec son gros ampli passion avec lui en cours de finalisation pour le comparer au cello duet 350
Et on passa un bon moment ensemble et avec présence à switcher entre les amplis
Et à la fin il repartit pour de nouveau retravailler dessus 
J’avais trouvé intéressant ce moment de la part de yba et son honnêteté 
Bon après les choses ont dérapé…

A renan
Lors de la venue des West elles étaient dans un studio mon ami qui a été les écouter et les inspecter me dit. Elles sont incroyables prends les lui même ayant chez lui des TAD tsm1 et me précise qu’il faut refaire les bas médium et donc ils ont été refaits avant qu’elles soit livrées par le spe jbl du Mans à l’epoque et depuis que je les ai j’ai juste fait refaire les suspensions des 38.
Répondre
#34
Une photo sur Lansing héritage d’un filtre de westlake en cours d’assemblage [Image: 60043900-D6-E7-4-D10-919-D-DD1-A6-AB1-A295.jpg]
Répondre
#35
Impressionnant ! Rolleyes
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
#36
Nomdudju... C'est un casse tête chinois....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#37
Très beau système ! bienvenue !

Tout comme moi, je vois que tu à connu la grande époque des magasins hifi parisiens dans les années 90 et 2000 ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#38
Ouah !!! Magnifique installation et quels matériels... merci pour le partage  Wink
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#39
A jul45
Merci pour ton appréciation c’est vrai que depuis un moment je n’ai plus trop touché au système 
Plus jeune fréquentant les audis ( adagio ou présence audio conseil) et ayant un petit groupe d’amis passionnés on était amené à écouter et éventuellement changer nos appareils.
L’age ou la sagesse ou le prix a fait que depuis ça bouge moins
Personnellement je trouve que la hi-fi a changé évoluant vers l’hyper clarté et la définition 
Et ce que j’ai pu entendre dans les nouveaux audis ne me pousse pas dans cette direction 
Il faudrait que j’ameliore la demat car pour le moment chez moi le cd reste souvent meilleur
Les débats sur la demat sont souvent contradictoires et l’ecoute reste qd même très dépendante de la qualité des enregistrements fournis par Qobuz ou autres
Pareil sur le vinyl la vpi est juste installée mais pas du tout optimisée 
Et je dois aussi installer le couple moon 260 cd+280 pour lequel je posterai des photos 
Sincères amitiés
Répondre
#40
Je suis assez d'accord avec ton point de vue sur l'évolution de la hi-fi et ce n'est pas vraiment ce que je recherche également, cette quête du +++

Bon et bien tu vas avoir encore de t'occuper  Big Grin
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,654 893,082 Il y a 23 minutes
Dernier message: Copade
Music Chez Plugnprod Plugnprod 183 34,611 Il y a 35 minutes
Dernier message: mélaudiophile
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 26 1,680 Hier, 08:06 AM
Dernier message: Nagual
  Chez Nico N C 66 12,770 05-30-2024, 06:45 PM
Dernier message: N C
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,329 732,729 05-30-2024, 11:23 AM
Dernier message: hifitub

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)