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Bonjour à tous.
Je viens d'acheter 1 Innuos Mini pour streamer Qobuz et écouter la radio.
J'ai téléchargé Sense, l'appli maison.
L'appareil est cconnecté à une Bbox fibre via le câble rj45 fourni. Il est ensuite connecté vers mon ampli via un câble USB A-B pour profiter de l'excellent dac de ce dernier.
Tout devrait aller pour le mieux après la mise à jour de la dernière version du firmware mais Sense, si elle trouve bien le Pulse, est incapable de le connecter ("couldn't connect to system") et ça relance la recherche dans fin.
Pas de reset possible via l'appli à ce stade (et aucun bouton sur le Pulse pour cela). J'ai bien évidemment débranché et rebranché les divers câbles et fait des échanges au cas où un serait défectueux, sans résultat. Les "on/off" et nouveau téléchargement de Sense n'ont rien changé.
J'ai téléchargé Squeezer qui trouve également le Pulse et qui permet d'accéder aux radios mais pas à Qobuz...
J'ai écrit à Innuos et j'attends une réponse de leur part...
Auriez-vous un avis sur ce problème ?
Merci d'avance !
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Bonjour Oliver05,
Peut-être une piste, as tu essayer de passer par l’interface web avec IP de ton Innuos ?
Marc
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Bonjour Marcus.
Oui ça a été fait. D'ailleurs le site voit bien mon appareil mais la connexion ne se fait pas...
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Pas un problème de pare-feu ?!
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(02-13-2023, 08:08 PM)Marcus a écrit : Pas un problème de pare-feu ?!
Je ne pense pas car ça a fonctionné jusqu'à une mise à jour via l'application, installée dès l'achat...
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02-13-2023, 10:51 PM
(Modification du message : 02-14-2023, 02:01 AM par Steph44200.)
Quote supprimé
bonsoir
cela m'arrive occasionnellement sur mon zen mk3
a essayer ;-)
éteindre l'appareil , le débrancher du secteur ( éventuellement un ptit swich on / of ) et rebrancher l'alim reboot et test !!
alors ?
a savoir qu’effectivement en cas de blocage l'accès par le navigateur via "myinnuos" est plus fiable ...
enJoy music
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02-14-2023, 01:41 AM
(Modification du message : 02-14-2023, 01:59 AM par Steph44200.)
Bonsoir.
J'ai fait plusieurs fois cette manipulation parmi bien d'autres, sans résultat... merci quand même.
Les gens de chez Innuos me contacteront demain. On verra ce qu'ils proposent !
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02-14-2023, 01:55 AM
(Modification du message : 02-14-2023, 01:58 AM par Steph44200.)
Bonjour Oliver05
Règles pratiques :
Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement l'intégralité du post précédent, en utilisant le bouton "Répondre" , car ça alourdit inutilement la lecture du forum :
Taper votre texte dans le champs "Réponse rapide"
Si le post est plus en amont dans le fil, y répondre en utilisant le bouton "Répondre" tout en veillant à épurer au maximum le texte repris :
Focaliser sa réponse sur une phrase ou deux et non pas sur un texte entier est plus efficace et garantit la clarté du débat.
Si vous souhaitez faire de la mise en page, rajouter des smileys ou modifier le tire d'un post (uniquement si vous êtes le créateur du sujet) :
Faire "Éditer" puis "Édition complète"
En plus c’est illisible car mal repris : Je supprime
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@Oliver05, tu saurais mettre une capture d’image de la page d’accueil de ton Innuos, et comme dit plus haut, l’accès par le navigateur est plus fiable.
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02-15-2023, 12:37 PM
(Modification du message : 02-15-2023, 12:38 PM par Oliver05.)
Bonjour.
@ modérateur : 1000 excuses !
@ Marcus : j'ai contacté directement les techniciens chez Innuos par mail (très sympas, réactifs et hyper pros, soit dit au passage !).
Ont pris la main sur mon ordi, streamer, box. Ont cherché méthodiquement d'où pouvait venir le problème et au bout de 5h non-stop (oui, vous avez bien lu, 5h), ont trouvé !
C'est un bug rarissime visiblement qui se produisait lors de la connexion... une histoire de fichiers avec défaut. De plus une mise à jour dès l'installation a elle aussi généré un problème...
Tout est réglé et fonctionne au mieux !
Merci en tout cas à ceux qui m'ont donné quelques pistes de recherche.