Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(ANNULÉ) DAC HOLO SPRING 2
Bonjour

je suis à la recherche d'un DAC HOLO SPRING 2 level 2 ou  3 pour faire évoluer mon système en vue du remplacement du DAC Denafrips Pontus 2

le budget maximum consacré : 2 000 €

merci de vous propositions

Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

Ma Petite Installation de Zic
bonjour

je suis trop optimiste pour le prix ou c est mission impossible pour trouver ce DAC ? Huh

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême

C'est plutôt 2 900€ pour un Spring 3... mais KTE.

https://www.leboncoin.fr/image_son/2259889374.htm
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Même un Spring 2 me suffira, le sSpring 3 difficile de l avoir à ce prix Confused

Bonsoir

j 'ai peut-être trouvé mais avant de finaliser, j'avais ouvert un autre fil de discussion pour avoir vos avis sur les pièces justificatives et photos qui m'ont été envoyées  Huh

Fil de discussion( Avis) ACHAT DAC HOLO

Merci de vos retour

bien cordialement

Jluc

Bonjour 

Je suis en attente de la réponse du vendeur pour le Dac Holo Spring 3KTE
je lui ai fait le virement et pourtant j ai eu les photos,
Nous avons échanger par mail, 
 j ai sondé en Angleterre 1 ou 2 vendeur professionnel pour vérifier que la société existe bien. 
Et depuis silence radio... ?

Bonjour Jean-Luc, tu as payé par virement bancaire ?
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
je lui ai demané si il avait un compte Paypal, il m'a dit que nom et oui je l'ai fait par Wize pour limiter les frais de change

je te tiens au coreant de la suite....

Salut Jean-Luc,
Je ne connaissais pas Wise
Y-a-t-il une assurance si le produit n'est pas expédié et/ou transaction "non concluante" ?
Wize est le remplaçant de TransfertWize pour les transferts à l international,
Tu peux l utiliser pour minimiser les frais entre banques Local qui sont généralement très mal. Placées pour les taux de change 

Cerise sur le Gateau en utilisant un swift tu peux donner des ordres en bourses à l étranger et tout autre  investissement Opcvm, Scpi à des frais imbattables 

Pour te donner un exemple le virement que j ai opéré entre le crédit agricole en France et la banque populaire  en Pologne et on est en Zone euro, le coût aurait été de 27 €
Ça m à coûté pour l instant 4.05 €

Si j ai pas de réponse ce sera plutôt 2000 € Huh

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] DAC Armature Asterion HOLO AUDIO SPRING cineon 7 1,999 08-27-2024, 09:18 PM
Dernier message: Steph44200
  [Annulé] Lindemann limetree bridge II kole 7 1,271 08-04-2024, 06:59 PM
Dernier message: Steph44200
Heart [VENDU] Streamer/DDC Holo Red + Diretta + GentooPlayer Dandoudou 1 709 07-19-2024, 11:21 AM
Dernier message: Dandoudou
  [Annulé] Préampli ACCUPHASE C2420 Papytechnofil 4 1,645 06-23-2024, 11:17 PM
Dernier message: Papytechnofil
  [Annulé] Scanspeak Maxima Nicoben 7 1,670 06-16-2024, 11:20 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)