Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HELP! choix Streamer :)
#41
Et pourquoi pas un node 2i tweake a la sauce alim et carte polonaise pd créative ?

Ça marche bien et budget raisonnable en occasion que l ont trouve à 500 euros l ensemble
Répondre
#42
+ 1 avec Davis
J'ai adoré mon Node 2021 sur alimentation linéaire
Je regrette son application et sa versatilité
Excellent pour démarrer
Répondre
#43
Le DSD n'est pas une obligation... par contre, c'est le format que j'utilise systématiquement depuis 2 ans avec HQPlayer en envoyant tout sur mon dac en DSD256. Ah... l'upsampling quand on y a goûté..
Mais tout dépend, encore une fois, de ton système et de tes choix.
Il est libre max !!  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#44
(01-25-2023, 10:35 PM)Steph44200 a écrit : On est tous pareil Smile
Plusieurs potes m’ont dit : Ne revends pas le IFi Zenstream
Et même en neuf à 399 € le risque est mesuré :
UPNP, DLNA, roon, Spotify Coonect, TIDAL Connect, NAA (HQPlayer)
Par contre pour Qobuz il faut passer par une app UPNP ou roon

(01-26-2023, 09:31 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Non aucune plate-forme de streaming ne propose de DSD et je ne pense pas que c'est pour demain. Et même si une plate-forme vient à le faire ce sera sûrement avec un abonnement spécial,  donc tu ne sera sûrement pas obligé de prendre cette abonnement. Mais pour l'instant il n'y a rien en vue au niveau du DSD sûr plate-forme de streaming.
Le DSD c'est un format sur 1 bit au lieu de 16 ou 24 bits pour le flac par exemple.
C'est beaucoup plus lourd comme format ( prend beaucoup plus de place) . C'est sensé être meilleur,  mais honnêtement faire une différence entre un 16/44 ou 24/96 ou DSD,  c'est pas évident de percevoir des différences.

merci Smile
Répondre
#45
Bonjour à tous Smile

!!!! Alerte générale !!!! 

Votre avis ?
NAD CS5 
https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...17300.html

…bon sur le papier pour l’instant, dispo prochainement 

A vous lire
Répondre
#46
(01-27-2023, 06:12 PM)StepH’13 a écrit : Votre avis ?

Ben, s'il est tout nouveau, personne ne l'a testé. Wink
Donc autant demander à ceux qui savent tout par avance, tu vas vite trouver  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#47
Euh, rien d'affolant. Un bon petit streamer polyvalent avec un petit dac de base et une sortie optique : 24bit 192kHz.
Pas d'usb, hdmi, DSD..
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#48
?… celui-ci n’a pas DAC ( il me semble pour mémoire) en même temps, ce n’est pas sa fonction première… est celle que je demande, j’ai déjà un DAC Wink
Mouais donc sans plus Sad
Répondre
#49
"Règles pratiques :

Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement le post précédent, car ça alourdit inutilement la lecture du forum
"
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Imagine si à l'oral je répétais chacune de tes phrases avant de te répondre ?
A l'écrit c'est pareil. 

Merci !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#50
Oui dsl
… j’ai repris mon poste, car j’ai fait une faute! Je ferai plus Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Streamer dac préampli Auralic Altair G1.1 G2.1 G2.2 Razmote 12 528 Hier, 11:37 AM
Dernier message: Paz
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 594 106,223 Hier, 08:35 AM
Dernier message: Ditovonteese
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 46 6,491 09-27-2024, 10:50 AM
Dernier message: Fredo31
  Recherche de streamer Enrok 38 3,196 09-26-2024, 09:28 AM
Dernier message: décibel
  Heed : Futures cartes streamer et streamer/DAC StepH’13 17 6,208 09-24-2024, 11:48 AM
Dernier message: condor64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)