Sujets : 10
Type: Particulier
Bonjour à tous , « Choimet et Cie « ,
Quelques remarques :
@ Télécommandes , je ne suis pas certain que la liste des télécommandes soit vraiment utile à Dominique ,
Si je me réfère à mes deux passages , il n’en fait pas usage , la seule « télécommande qui soit en état de marche «
Et bien c’est bien celle attachée à ses chaussons !!!
@ Boîte YBA : Je ne saurai que trop vous déconseiller de vous faire balancer une de ses boîtes YBA , Dominique en a
Quelques unes en réserve , de mémoire 19 , vous avez donc intérêt de porter un très bon casque !!!
@ Écoute : C’est vrai que son système assure , tout passe et quelque soit le niveau sonore .
Mon premier étonnement lors de mon premier passage fut de pouvoir parler et discuter à un bon niveau d’écoute .
Cordialement.
Gérard
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Sujets : 60
Tiens, m'en vais le réecouter demain le De Biasio pour voir si crème ou pas?
Sujets : 134
Sujets : 6
01-17-2023, 08:03 PM
(Modification du message : 01-17-2023, 08:32 PM par choimet.)
(01-17-2023, 04:31 PM)JosephN a écrit : (01-17-2023, 01:14 PM)choimet a écrit : Pour le bigleux de JosephN , les zapettes sont sur la table basse ...
t'es sur que de nous deux c'est moi le bigleux là ??
faut vraiment que t'arrêtes d'écouter Melody Gardot (et Diana Crawl aussi)
Je persiste et signe !
(01-17-2023, 06:13 PM)JoëlleBahia a écrit : Ha bien merci Steph, je vais le mettre sur ma liste roon à écouter demain soir. Ce soir, je vais voir Avatar.
Ouan bien tu es un chanceux des chanceux chaque lundi. Lucky boy…De plus Dominique à un Marantz vintage qui date du temps de mes grands parents, je pense. Année 1975 ou 1978 ?? J’aimerais en trouver un juste pour le plaisir dans avoir un. ils sont tellement beau les vintages. Marantz ou Yamaha vintage, je cherche à bon prix et propre.
Bref, bravo encore Dominique. Trop top de se gâter. Tu fais bien..Merci pour les photos..
Joëlle :-)
Merci à notre trop lointaine Joelle . La Belle Province ?
(01-17-2023, 04:31 PM)JosephN a écrit : (01-17-2023, 01:14 PM)choimet a écrit : Pour le bigleux de JosephN , les zapettes sont sur la table basse ...
t'es sur que de nous deux c'est moi le bigleux là ??
faut vraiment que t'arrêtes d'écouter Melody Gardot (et Diana Crawl aussi)
Je persiste et signe !
Mickael-M est passé dimanche AM , il m'a fait écouter un cd Channel classics (entre autres), une pure merveille ; Chostakovics et Britten , du miel, du velours, extraordinaire prise de son !
Pardonne moi, JoelleBahia , je n'avais pas bien situé le bel endroit ou tu as la chance de vivre
(01-17-2023, 07:36 PM)jc30 a écrit : Tiens, m'en vais le réecouter demain le De Biasio pour voir si crème ou pas?
Oui, il passe crème
Sujets : 20
(01-17-2023, 07:10 PM)LAND2G a écrit : Mon premier étonnement lors de mon premier passage fut de pouvoir parler et discuter à un bon niveau d’écoute .
Si le système est bon et la pièce adaptée, c'est ce l'on remarque en premier avant même de poser une oreille attentive.
Sujets : 5
Hello tous,
Dominique, non pas la province de Québec. Je suis sur lîle de Vancouver au BC. Dans l’ouest. Très loin du Québec.
Je suis à Nanaimo BC, la ville natale de Diana Krall. Je l’ai jamais vu en visite :-)
Joëlle :-)
Sujets : 42
c'est grand le Canada
il y a notre ami Mathieu avec son beau système "vintageux" en constante évolution, mais il est en province de Québec si je ne me trompe
http://forum-hifi.fr/thread-26588.html
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Sujets : 60
Ecouté le De Biasio cet aprèm.
Il passe crème.
Rien de piégeant cependant.
La voix est bien rendue, proche de l'auditeur, pleine, il a de la matière.
Belle image sonore, large, bien rendu, impression d'y être.
Passe facilement l'épreuve
Rien de bien compliqué
Sujets : 6
01-18-2023, 08:16 PM
c'est vrai qu'il y a beaucoup plus compliqué comme test !
PS: JosephN , si tu pouvais éviter d'évoquer ta copine Melody Barbante
Sujets : 42
01-18-2023, 09:12 PM
(Modification du message : 01-18-2023, 09:28 PM par JosephN.)
ah c'est pas moi Dominique,
je ne connais que Melodie Gardon, qui est dans l'aquarium
(01-18-2023, 06:13 PM)jc30 a écrit : Ecouté le De Biasio cet aprèm.
La voix est bien rendue, proche de l'auditeur, pleine, il a de la matière.
Belle image sonore, large, bien rendu, impression d'y être.
idem ses autres disques, toujours top qualité
il y a 2 ou 3 ans un soir elle était l'invitée de Jazz a FIP, a un moment elle chante un de mes titres préférés, c'était sublime complètement live elle était dans la pièce
j'étais absolument persuadé que c'était en live dans leur studio
après vérification j'ai vu que c'était le disque qu'ils avaient passé
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
|