Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(recherche) SUGDEN A21SE SIGNATURE
#1
Pour mon fils Idea ... qui recherche cet ampli. Au cas où, tenez-moi au courant ...
Bonne année à tous !!! Wink

(NB: les annonces LBC actuelles ne conviennent pas : trop loin pour essayer et trop cher !)

#2
Bonjour monsieur,

Et pourquoi pas ici du coup :
https://www.hificine.com/ampli-sugden-a21-se-signature/
Bonne journée à vous !
#3
(01-02-2023, 02:43 PM)Guillaume G a écrit : Bonjour monsieur,

Et pourquoi pas ici du coup :
https://www.hificine.com/ampli-sugden-a21-se-signature/
Bonne journée à vous !

Bonjour et MERCI pour le tuyau !!!
Je passe l'info à mon fils. effectivement intéressant à priori comme annonce. Il faudra voir l'état (description d'un petit défaut dans l'annonce). Il n'y a plus le carton d'origine (dommage) mais ça reste à voir avec le magasin. Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette enseigne ...
Merci encore ...

#4
Pas de problème ! Les forums sont faits pour l'entraide !

Ils peuvent peut-être vous faire une photo un peu plus précise du défaut.
L'enseigne semble avoir un certain débit sur l'occasion, car certaines annonces ne restent pas longtemps...

Bonne chasse à vous!
#5
Merci encore, j'ai prévenu mon fils qui travaille jusque demain soir. Mercredi, il appellera. En plus, il vit à Paris donc ce n'est pas trop "loin" pour lui ...
Je viens effectivement de regarder leurs occasions et il semble qu'il y ait du débit ...
La garantie de 3 mois sur un appareil de 5 ans est aussi appréciable !
Je vous tiendrai au courant. MERCI

#6
Je possède le A21SE (no signature) que j'ai pris sur le BC avec un excès de confiance vis à vis du vendeur qui stipulé l'état du produit excellent. Il fonctionne très bien mais esthétiquement il a mal passé les années.
Je ne pourrai pas le revendre sans spécifier son état et donc perdre beaucoup de sous, alors si le seul petit accroc est ce petit poc que l'on voit à peine c'est une excellente affaire et l'honnêteté du vendeur est appréciable.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
#7
Hello Filoo et merci pour ta contribution. ??
Je vais en informer mon fils : je suppose que tu es satisfait de ton A21SE ...
?

#8
Oui très satisfait, beaucoup plus que ma transaction. Je suis un gentil et donc un pigeon de première... j'essaie de m'améliorer mais difficile d'aller contre nature.
La combinaison entre source, amplification et HP est tellement vaste, serai-je tombé dans la bonne ?!!! Cela serait le fruit du hasard, je n'ai jamais pu faire vraiment d'essai avec divers éléments alors je dirais qu'il s'ouvre à de nombreuses combinaisons.
Ces rééditions qui font trop plaiz : Liste alpha / Covers / Stats
Boutiques ventes en ligne Vinyles/CD

"L'impression de connaître et plus dangereuse que l'ignorance"
#9
(01-02-2023, 03:20 PM)Didier73 a écrit :
(01-02-2023, 02:43 PM)Guillaume G a écrit : Bonjour monsieur,

Et pourquoi pas ici du coup :
https://www.hificine.com/ampli-sugden-a21-se-signature/
Bonne journée à vous !

Bonjour et MERCI pour le tuyau !!!
Je passe l'info à mon fils. effectivement intéressant à priori comme annonce. Il faudra voir l'état (description d'un petit défaut dans l'annonce). Il n'y a plus le carton d'origine (dommage) mais ça reste à voir avec le magasin. Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette enseigne ...
Merci encore ...
Très bonne expérience avec cette enseigne.
#10
Salut Rogers et merci pour ce retour !
Re Filoo, merci pour ton avis et ... désolé pour l'expérience qui laisse un goût amère. Ce n'est vraiment pas terrible de sentir que l'on a profité de sa gentillesse. Je connais aussi cela ...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente suspendue) MSB Audio Dac IV Signature (Femto 77)+ Diamond Power Base alfachris 6 668 09-10-2024, 11:56 PM
Dernier message: alfachris
  [Vendu] câble coaxial JSV-audio signature.2 coolsound 2 611 09-04-2024, 01:37 PM
Dernier message: coolsound
  [VENDU] Atoll DAC100 signature PaulodeLille 6 1,357 09-03-2024, 08:37 PM
Dernier message: PaulodeLille
  [ARCHIVÉ PAR LA MODÉRATION ] 2 blocs de puissances 3D Lab Signature V5 gerardtriumph 7 2,566 08-26-2024, 12:56 PM
Dernier message: Steph44200
  (VENTE ANNULÉE ) Intégré Absolare Signature netjice 34 15,106 08-17-2024, 10:16 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)