Bonsoir à toutes et tous,
Pour moi contrairement aux deux autres loustic, c'était ma première visite chez Dominique, Stéphane étant un habitué
La première chose que j'ai vu en arrivant, c'est le vélo cadre titane, à ce moment là j'avais compris que j'étais au bon endroit.
Dominique merci de ton accueil chaleureux et pas taquin, n'est-ce pas Stéphane
La pièce dans laquelle Dominique nous accueil est incroyable, par son volume, l'ambiance qui y règne, nous sommes clairement dans un endroit pour écouter / kiffer la musique.
Je vais contre phraser Laurent, enfin non je vais ajouter un superlatif, le système est ultra abouti.
ça ne descend peut-être pas aussi bas que Laurent le souhaiterai, mais la plage de fréquence est d'une amplitude incroyable. Les courbes de coupures à 6db rende la musique très live (enfin je pense que ça y participe), à cela s'ajoute des transitoires d'une rapidité incroyable, ce qui donne cette réalité de timbres que l'on attend de nos systèmes. C'est clairement le type d'écoute que j'adore. Dominique attend toi à me revoir
.
La scène est précise, stable et très réaliste dans ça largeur, hauteur et profondeur. L'écoute se faisant à au moins 5m (je pense) ça rend l'ensemble très cohérent et réaliste (oui je me répète).
Nous avons écouté pas mal de chose, pas de tout, je reviendrai, mais pour ça il va falloir que je trouve des CD. Et tout passe "crème", n'est ce pas Dominique.