Sujets : 20
Type: Particulier
Tu vas apprécier je pense, notamment la transparence des modules purifi.
J’ai un boxem audio, similaire l'audiophonics et c’est vraiment très bon.
Sujets : 24
(11-01-2022, 10:06 AM)Fledermaus a écrit : Hello
Dans l'absolu c'est à peu près le top de ce qu'on peut objectivement attendre d'un ampli hi-fi : https://www.audiosciencereview.com/forum...ier.32014/ et le RQP est stratosphérique - what else ?
Perso j'en ai 2 en version compacte LPA dans un système actif, c'est un enchantement, sans avoir besoin AMHA de se compliquer la vie avec des AOP exotiques.
Ils ne chauffent pas trop les modèles compacts ?
Sujets : 15
Hello,
Non non, à peine tièdes après des heures de fonctionnement. Les modules Purifi sont encore en progrès par rapport aux NCore niveau efficience, donc le problème calorique est vraiment réduit au minimum.
Super, vais le noter sur ma liste d’envie
Sujets : 76
J'avoue que sur mon BoXem, la mise en route et l'extinction automatique.. le top en matière de sobriété énergétique.
Sujets : 64
11-02-2022, 08:00 PM
(Modification du message : 11-02-2022, 08:09 PM par Amoulsolo.)
(11-02-2022, 06:20 PM)Fledermaus a écrit : Hello,
Non non, à peine tièdes après des heures de fonctionnement. Les modules Purifi sont encore en progrès par rapport aux NCore niveau efficience, donc le problème calorique est vraiment réduit au minimum.
Avec en prime une très faible consommation élec.
Un petit pas de plus vers la sobriété énergétique.
Une mise en veille auto de l’ampli, comme sur certaines enceintes actives après x minutes de silence ajoute un petit « plus de moins ».
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
(11-02-2022, 06:50 PM)zaurux a écrit : J'avoue que sur mon BoXem, la mise en route et l'extinction automatique.. le top en matière de sobriété énergétique.
Je ne connaissait pas BoXem Audio, il n'a pas l'air mal cet ampli, peux-tu m'en dire plus sur ses performances ?
Sujets : 15
Ce sont les performances (époustouflantes) du module Purifi mais dans un coffret plus élégant, avec un montage impeccable et quelques raffinements dont sensibilité d'entrée réglable depuis l'extérieur (cavaliers à bouger à l'intérieur du boîtier pour l'Audiophonics) et la fonction auto-on/off par détection du signal (absente de l'Audiophonics), le tout pour quelques brouzoufs de plus... très bon choix également !
Merci pour ta réponse
Fledermaus.
Sorry, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un fil sur le sujet:
http://forum-hifi.fr/thread-19376.html
Sujets : 3
(11-01-2022, 04:38 PM)Misard a écrit : Vous m'avez donc convaincu, je vais d'un click me commander un exemplaire, que je testerai à l'aise dans mon environnement.
A la limite, 1500€, ce n'est pas la mer à boire !
Merci pour le tuyau.
(11-01-2022, 07:27 PM)tweetypoels a écrit : Tu vas apprécier je pense, notamment la transparence des modules purifi.
J’ai un boxem audio, similaire l'audiophonics et c’est vraiment très bon.
Ne vous méprenez pas tweetypoels, et désolé pour ma boutade, mais je n'apprécie pas spécialement ce type d'appareil chinois et je trouve toujours étonnant que certains en fassent la promotion. Mais bon, chacun ses goûts, son portefeuille et... ses oreilles (de chauve-souris !)