Yes Laurent ....

| 

Petite installation chez Frédéric

| 

| 

Yes Laurent ....

11-01-2022, 08:02 PM 

Salut Fred !   

Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936 

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Freebox Révolution + Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816 Chez Nouk33 
		Bonsoir a tous 

J ai rallumé le krell qui était en hibernation depuis quelques mois Je ne l avais pas encore écouté sur mes nouvelles enceintes 

11-01-2022, 09:38 PM 

Ah je comprends maintenant pourquoi j'ai eu une baisse de tension aujourd'hui   

Alors, alors ? Ça chasse la poussière résiduelle des HP ?  

Ça repousse les murs  

La pièce devient plus grande Les enceintes disparaissent On a l impression qu il joue avec et fait ce qu il veut , a tel point que la personne qui est venue à la maison hier écouter le système pensait que j avais un caisson de basse alors qu il n en n est rien En réalité on ne ressent aucun tassement de dynamique , aucune distorsion , aucune crispation tout paraît tellement facile avec lui. Gros avantage , on peut écouter tout style de musique , du jazz au rock , a la soul au classique Je ne l écoute que occasionnellement mais à chaque fois je prend une claque Finalement c est peut être ça le plaisir 

11-01-2022, 10:14 PM 

Bonsoir Frédéric   

Ampli intégré MIMETISM 15.2 

Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f Meuble WoodLink HP JSV-Audio Signature.2 Duo Coax JSV-Audio Signature.2 KLE Modul Audiolund Xtreme Series Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2 

11-01-2022, 10:15 PM 

Bonsoir Julien

11-01-2022, 10:48 PM 
(Modification du message : 11-01-2022, 10:48 PM par Steph44200.)

Heureux de te relire Frédéric   

J’ai pas suivi c est quoi t’es nouvelles enceintes ? 

J étais resté sur les focals… 
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac Fixe 

Line Magnetic LM219ia Avant-garde Zéro TA XD 

11-02-2022, 09:28 AM 

Oui Claude ce sont des focal , des sopra 1 mais je n avais pas encore écouté le krell sur ces nouvelles enceintes

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

| 

| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez manu67 | manu67 | 63 | 22,343 | 
		Il y a  8 minutes Dernier message: hifitub  | 
	|
| Chez kole | kole | 349 | 60,200 | 
		Il y a  48 minutes Dernier message: kole  | 
	|