Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un gars des montagnes
#1
Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Justin et j’habite dans la station de ski des Menuires en Savoie.
Je suis donc amoureux de la montagne et en particulier de la nature.
J’écoute plus de sons de la nature durant mes promenades à pied ou en vol que de musique.
Mais il est vrai que lorsque les jours raccourcissent et que le froid s’installe, il m’arrivait de perdre mon temps en regardant des émissions télés et autres distractions de ma génération.
Ne voulant plus continuer ainsi, nous avons décidé d’enlever la télé et de nous acheter un setup pour écouter de la musique.
Grâce à la lecture des vos posts nous avons déjà réussi à chiner un régal brio 1ère gen et des enceintes triangles comètes.
Le projet est donc de continuer avec l’achat d’un platine vinyle pour compléter le setup.
Je vous mettrais donc sûrement à contribution pour des conseils de platine.
Merci à tous
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Justin,  bonnes écoutes  ,  Smile
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue.
Idem chez moi nette préférence pour la musique.
Répondre
#4
bonjour homme des montagnes !
grotte a musique / Audiothèque :  E5000 / NS5000 / DP570 / TEAC TN-5BB & PE-505(B) + VM760SLC / MacMini + JRiver
Répondre
#5
Bienvenue et bon forum Smile
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
#6
Bonsoir et bienvenue Justin
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
Salut Justin et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#8
Bonsoir Justin et bienvenue

Idem depuis juillet 2021 la TV ne fonctionne plus que pour les enfants ou un bon film Smile
Et la musique adoucit les mœurs et apaise l’âme
Répondre
#9
Salut welcome et bravo pour cette reconversion….. j’admire.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#10
Bonsoir Justin est bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un gars du Nord en Touraine JLL 7 3,077 10-14-2022, 04:49 PM
Dernier message: Audiophil88
  Un gars de Panam! Tony18 10 2,903 10-05-2022, 08:25 PM
Dernier message: Tony18
  Présentation d'un gars curieux, vivant au centre-ouest de la France Ewan 4 3,742 01-13-2018, 01:21 AM
Dernier message: Philou68
  Un gars du 31 alain31 8 3,473 09-20-2017, 11:35 AM
Dernier message: kenou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)