Type : ampli de puissance
Marque : Audio research
Modèle et options :Référence 110
Prix de vente :3200 euros
Département où la marchandise est visible :84
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :à voir
État de la marchandise :impeccable
Première main :non, 2ème
Prix neuf : 11000 euros
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat :Suisse
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :oui
Description générale :
Je vends cet excellent ampli (black) de la série Référence de chez ARC. Autant dire qu'il est construit comme un tank ! Il fonctionne parfaitement et les tubes (2 quartet de KT150) sont encore jeunes j'avais tout changé il y a moins d'un an.
Ampli puissant et particulièrement musical, à l'aise avec de nombreuses enceintes.
[color=#333333]Seule modification la prise IEC qui permet d'utiliser un autre câbles que celui d'origine. Plusieurs forumeurs peuvent témoigner de son parfait état cosmétique er de fonctionnement.
Marque : Audio research
Modèle et options :Référence 110
Prix de vente :3200 euros
Département où la marchandise est visible :84
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :à voir
État de la marchandise :impeccable
Première main :non, 2ème
Prix neuf : 11000 euros
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat :Suisse
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :oui
Description générale :
Je vends cet excellent ampli (black) de la série Référence de chez ARC. Autant dire qu'il est construit comme un tank ! Il fonctionne parfaitement et les tubes (2 quartet de KT150) sont encore jeunes j'avais tout changé il y a moins d'un an.
Ampli puissant et particulièrement musical, à l'aise avec de nombreuses enceintes.
[color=#333333]Seule modification la prise IEC qui permet d'utiliser un autre câbles que celui d'origine. Plusieurs forumeurs peuvent témoigner de son parfait état cosmétique er de fonctionnement.
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three