Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.52 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les éléments d'Element
Attends toi quand même à une écoute exceptionnelle, l'homme est modeste et ne te préviendra pas. Je te souhaite juste une écoute "standard" puis une Vinyle et si il a un peu de temps une Tact, ceci sans oublier que tu es dans une pièce dédiée ou même l'acoustique se ressent des que l'on mets le pied dans la pièce  et que tout à eu le temps d'être réglé depuis très longtemps y compris la hauteur des fauteuils.
Bon tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu  Tongue
Répondre
Haaaa c'est malin, maintenant j'ai peur d'aller chez Francis Dodgy
Répondre
Je ne doute pas de Francis connaissant le bonhomme que j'apprécie beaucoup, je présume qu'il a tout réglé dans les moindres détails et les règles de l'art pour se fabriquer une écoute qui lui convienne.
En tout cas j'espère bien me prendre la claque de ma vie car souvent quand on m'a promis monts et merveilles j'ai été globalement déçu tellement les attentes étaient hautes...

(08-25-2022, 01:57 PM)Razmote a écrit : Haaaa c'est malin, maintenant j'ai peur d'aller chez Francis Dodgy

On ira ensemble et ainsi on pourra pleurer sur l'épaule de l'un et l'autre Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Haaaa oui ça je veux bien, d'autant que j'ai les épaules larges et confortables Big Grin
Répondre
(08-25-2022, 01:52 PM)Razmote a écrit :
(08-25-2022, 01:47 PM)element a écrit :
(08-25-2022, 11:43 AM)Razmote a écrit : 12 cm ? petit joueur Big Grin

J'ai tendu la perche spécialement pour toi (l'occasion était trop belle) et conformément à mes prévisions tu es tombé dans le panneau Big Grin


La prochaine fois que tu me tends un piège essai de me faire tomber dans ta piscine plutôt que dans le panneau 

J'aurai surement moins mal  Big Grin

Rebonjour à tous , "élément ,chakiwi , Razmote  " 

Razmote :
Ce n'est pas certain que ce le soit à tous moments , l'on parle de ne plus remplir les piscines !!! Big Grin

Elément :
Je plussoie pour l'effet pas vraiment Plug § Play de la démat . Angry
Tout comme pour les qualités du câble Spdif de Nathalie , je ne l'ai écouté qu'une seule fois et en version fiche elecaudio ,
Et je l'avais trouvé excellent . Il mérite vraiment une écoute pour qui recherche ou veut  remplacer un Spdif et à ce tarif
Il me semble être un très sérieux client .

Cdlt.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
(08-25-2022, 01:57 PM)Razmote a écrit : Haaaa c'est malin, maintenant j'ai peur d'aller chez Francis Dodgy
Mais non c'est guère mieux que chez toi, juste plus de largeur plus de profondeur plus de détails plus de précision plus d'énergie plus de grave qui plus articulé tout en descendant plus bas et plus mieux contrôlé. Enfin ça c'est pour la partie numérique, la partie vinyle étant d'un tout autre niveau  Big Grin  Big Grin  Big Grin
Répondre
"En tout cas j'espère bien me prendre la claque de ma vie car souvent quand on m'a promis monts et merveilles j'ai été globalement déçu tellement les attentes étaient hautes..."

T'inquiètes pas si tu viens chez moi, c'est catastrophique !
 Soulnote A2/ Thrax Ares mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
(08-25-2022, 02:35 PM)Bgimol01 a écrit : "En tout cas j'espère bien me prendre la claque de ma vie car souvent quand on m'a promis monts et merveilles j'ai été globalement déçu tellement les attentes étaient hautes..."

T'inquiètes pas si tu viens chez moi, c'est catastrophique !

Tu t'auto flagelle bon c'est vrai que je suis un inconditionnel des Mulidines mais sincèrement j'ai vraiment aimé ma dernière écoute.
Répondre
(08-25-2022, 02:32 PM)chakiwi a écrit :
(08-25-2022, 01:57 PM)Razmote a écrit : Haaaa c'est malin, maintenant j'ai peur d'aller chez Francis Dodgy
Mais non c'est guère mieux que chez toi, juste plus de largeur plus de profondeur plus de détails plus de précision plus d'énergie plus de grave qui plus articulé tout en descendant plus bas et plus mieux contrôlé. Enfin ça c'est pour la partie numérique, la partie vinyle étant d'un tout autre niveau  Big Grin  Big Grin  Big Grin

Houla, si c'est vrai tout ça, je vais donc avoir peur d'aller chez moi Confused

(08-25-2022, 02:35 PM)Bgimol01 a écrit : "En tout cas j'espère bien me prendre la claque de ma vie car souvent quand on m'a promis monts et merveilles j'ai été globalement déçu tellement les attentes étaient hautes..."

T'inquiètes pas si tu viens chez moi, c'est catastrophique !

MDR !!! Big Grin

Mais non ça sonne juste différemment Tongue

(08-25-2022, 02:19 PM)LAND2G a écrit :
(08-25-2022, 01:52 PM)Razmote a écrit : La prochaine fois que tu me tends un piège essai de me faire tomber dans ta piscine plutôt que dans le panneau 

J'aurai surement moins mal  Big Grin

Rebonjour à tous , "élément ,chakiwi , Razmote  " 

Razmote :
Ce n'est pas certain que ce le soit à tous moments , l'on parle de ne plus remplir les piscines !!! Big Grin
Salut Land2G,

Oups je l'avais pas vu arriver celle la, effectivement le fond d'une piscine sans eau (et non sans os, quoique si ce sont les miens Undecided ) doit faire plus mal qu'un panneau Confused
Répondre
(08-25-2022, 02:32 PM)chakiwi a écrit : Mais non c'est guère mieux que chez toi, juste plus de largeur plus de profondeur plus de détails plus de précision plus d'énergie plus de grave qui plus articulé tout en descendant plus bas et plus mieux contrôlé. Enfin ça c'est pour la partie numérique, la partie vinyle étant d'un tout autre niveau  Big Grin  Big Grin  Big Grin

Big GrinBig GrinBig Grin
J'adore le plus mieux contrôlé à la fin, la petite touche personnelle... Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quoler et ses éléments quoler 50 17,853 01-22-2023, 06:55 PM
Dernier message: JosephN
  Methode et expérience pour choisir mes éléments Chet 30 19,332 07-03-2018, 06:28 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)