Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Antonin
Bonjour Antonin,

Félicitations pour tes Harbeth Smile

Pour les pieds un ami menuisier m’a fait une copie tontraeger en chêne, en plus épais, c’est bien lourd et stable.
J’ai juste blutaké les enceintes aux pieds, et mis du feutre pour les déplacements sur parquet.
Ça fonctionne très bien comme ça, Marc de High End Audio ne m’a pas conseillé les plaquettes redheko car le cul des enceintes est déjà libre sur ce genre de pieds.
Les Hi-fi Racks ont une surface de contact entière, les plaquettes doivent devenir indispensables pour libérer le cul des enceintes.

[Image: 03.18.jpg]

[Image: 03.19.jpg]

Nicolas
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
C’est beau !  Heart 

Merci pour le partage. J’ai déjà commandé les hifi-racks histoire de pouvoir mettre en œuvre les enceintes dès mon retour de vacances. 

On ne va pas dire que j’ai hâte hein… mais disons que ça fera une raison de ne pas être déprimé de revenir à la maison  Big Grin
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
De rien, avec plaisir !

J’ai eu des pieds hi-fi racks avec mes P3, ils sont de très bonne qualité, vous ne serez pas déçu !
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Salut Antonin,
Tu pourrais les mettre à combien de cm max du mur arrière (qui est une biblio) en comptant à partir de la face arrière de l’enceinte ?
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
(08-03-2022, 08:13 PM)jeffyjpn a écrit : Salut Antonin,
Tu pourrais les mettre à combien de cm max du mur arrière (qui est une biblio) en comptant à partir de la face arrière de l’enceinte ?


Question sensible Jeff ! Tout dépendra du WAF évidemment… j’ai annoncé de nouvelles enceintes en prenant bien soin de ne pas évoquer les dimensions ni l’encombrement  Sleepy  Mais je dois pouvoir pousser jusqu’à 75cm je pense.
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Elles peuvent fonctionner assez  facilement près des murs arrières.
Les stand Hifi Rack sont très rigides et très bien finis,  personnellement j'ai remplacé les pointes d'origine par des Soundcare.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(08-04-2022, 12:22 AM)antoninlc a écrit : Question sensible Jeff ! Tout dépendra du WAF évidemment… j’ai annoncé de nouvelles enceintes en prenant bien soin de ne pas évoquer les dimensions ni l’encombrement  Sleepy  Mais je dois pouvoir pousser jusqu’à 75cm je pense.
Ah Ah  Big Grin 75 cm nickel alors !
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
Tic Tac Tic Tac Tic Tac… dans quelques heures c’est la fin des vacances. Et ça tombe bien car le temps a tourné à la grisaille et SURTOUT deux superbes petites anglaises m’attendent sagement au point relais  Cool
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
(08-19-2022, 01:05 AM)antoninlc a écrit : Tic Tac Tic Tac Tic Tac… dans quelques heures c’est la fin des vacances. Et ça tombe bien car le temps a tourné à la grisaille et SURTOUT deux superbes petites anglaises m’attendent sagement au point relais  Cool

Tiens j'ai failli relancer le sujet tout à l'heure  Smile Alors c'est pour quand exactement ?
Bel Canto Refstream • Aqua La Voce mk2 • Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3 • HDPlex 200W • Netgear S8000 • MPC Audio 

À VENDRE BORDER PATROL DAC

Répondre
Pour demain après-midi ! So exciting !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nico N C 69 12,898 Il y a 1 heure
Dernier message: N C
  Chez Nouk33 Nouk33 2,656 896,493 Il y a 5 heures
Dernier message: Nouk33
Music Chez Plugnprod Plugnprod 218 36,879 Il y a 6 heures
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 950 382,196 Il y a 10 heures
Dernier message: DCC
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 26 1,889 05-31-2024, 08:06 AM
Dernier message: Nagual

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)